• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

James Bond : Harry Styles pourrait succéder à Daniel Craig dans la peau de 007

James Bond : Harry Styles pourrait succéder à Daniel Craig dans la peau de 007
  • A-
  • A+
Partager Google+

La performance d’Harry Styles dans "Dunkerque" semble avoir donné des idées à certains. Pour certains membres de la production de la saga James Bond, l’ex-membre des One Direction aurait en effet toutes les qualités pour interpréter 007 sur grand écran. Non Stop People vous dit tout.

Pas sûr que la nouvelle ravisse particulièrement les plus puristes des fans de James Bond. Si la question de la succession de Daniel Craig dans la peau de James Bond ne se pose pas encore complètement, elle va bientôt devenir un vrai sujet. L’acteur britannique a en effet accepté aux termes de longues négociations de se glisser une cinquième fois dans le costume de l’agent 007, mais ce sera la dernière. Résultat, les producteurs de la saga ont forcément déjà commencé à se pencher sur la question de son successeur.

"C'est un acteur exceptionnellement talentueux"

D’après Lee Smith, le monteur de "Spectre", Harry Styles aurait d’ailleurs toutes les qualités requises pour devenir le prochain James Bond : "Harry pourrait le faire. Si les producteurs recherchent un Bond plus jeune, alors pourquoi pas? Il a le truc. Harry est vraiment bon et il peut aller jusqu'au bout du rôle. C'est un acteur exceptionnellement talentueux et complètement naturel face à la caméra" a-t-il déclaré dans les colonnes du Daily Star au sujet de l’ancien membre des One Direction. Celui-ci avait fait ses débuts au cinéma dans "Dunkerque" de Christopher Nolan et sa prestation avait été saluée par la critique.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juin La Fouine @lafouine78
    @Daftworld Envoi par dm
    Détails
  • 24 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Manaudou en couple : qui est sa compagne Alizé Lim ? https://t.co/JTRF9cx3rA https://t.co/t5NQb7Rqta
    Détails
  • 24 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Fort Boyard : Passe-Partout n’est pas le seul à avoir été giflé par Patrice Laffont https://t.co/mDuUW9Ox03 https://t.co/c4jQ1sppwW
    Détails