• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

James Bond : La date de sortie du prochain film dévoilée

James Bond : La date de sortie du prochain film dévoilée
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est désormais officiel, le prochain James Bond, qui est pour l’instant baptisé James Bond 25, a enfin une date de sortie. Mais les fans de l’agent 007 devront être patients puisque le film ne sera disponible dans les cinémas que le 8 novembre 2019. Non Stop People vous en dit plus.

Deux ans après la sortie du 24e James Bond, baptisé Spectre, le célèbre agent 007 serait sur le point de faire son retour dans les salles sombres. Malheureusement, il va falloir attendre encore un petit moment puisque le 25e volet de la saga est attendu pour le 8 novembre 2019. EON Productions et Metro-Goldwyn-Mayer, qui ont annoncé la nouvelle via un communiqué, n’ont pas précisé si cette date de sortie correspond à une sortie mondiale ou pas. En revanche, rien n’a été dévoilé concernant le casting de James Bond 25. Si plusieurs médias britanniques avaient laissé entendre que Daniel Craig revêtirait le costume de James Bond pour la cinquième fois, rien n’a été confirmé du côté de la production.

Le casting reste très flou

En revanche, comme le dévoilait Non Stop People, Sam Mendes ne devrait pas réaliser James Bond 25. D’ailleurs, le nom de Christopher Nolan a plusieurs fois été évoqué dans la presse. Toujours selon nos confrères britanniques, la chanteuse Adele devrait interpréter le titre du prochain James Bond. En effet, Barbara Broccoli, productrice du film, serait en train de négocier avec la chanteuse pour qu’elle accepte de participer à ce projet. Le film est, pour l'instant, baptisé "Bond 25", et n’a encore, ni réalisateur, ni casting,  ni titre officiel. En revanche, selon The Mirror, Cara Delevingne aurait été approchée pour être la prochaine James Bond Girl ! Skyfall, pour qui Adèle a obtenu l’Oscar de la meilleure chanson originale, reste pour l’instant le James Bond le plus rentable avec 750 millions d’euros de recette.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes amours record pour la p1 de @TPMP a presque 1.2 million! C ouf! Et plus d 1,3 pour la p2! Merci à vous! On fait que des darkas j adore❤️
    Détails
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Capucine Anav dévoile son salaire pour #SecretStory dans #TPMP https://t.co/AKN4sV82eX https://t.co/NpOOkGD03L
    Détails
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Katrina Patchett et Vincent Cerutti éliminés de #DALS8 , la danseuse vit mal la fin de son aventure… https://t.co/kPZHVYmhVN
    Détails