• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

James Bond : La date de sortie du prochain film dévoilée !

James Bond : La date de sortie du prochain film dévoilée !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il faudra faire preuve de patience avant de retrouver Daniel Craig dans la peau de James Bond. La date de sortie du prochain film de la saga a été révélée ce mardi 25 septembre. Non Stop People vous en dit plus.

Le prochain film de la saga James Bond est sur la bonne voie. Et c'était loin d'être gagné, notamment après le départ inattendu du réalisateur Danny Boyle. En août dernier, il avait annoncé qu'il quittait le tournage du long-métrage pour "différends artistiques". Prise de court, la société Eon Productions avait donc fait appel au cinéaste Cary Fukunaga, qui est déjà passé derrière les caméras pour la série "True Detective. Un changement de dernière minute qui aura finalement permis aux producteurs de respecter les délais, et de sauver le 25e film de la saga.

Deux ans d'attente

Si les fans de James Bond ont pour habitude de retrouver l'espion le plus célèbre du monde sur grand écran lors des fêtes de fin d'année, il faudra faire preuve d'un peu de patience. La date de sortie officielle du prochain volet de la saga est tombée ce mardi 25 septembre. La sortie française est prévue pour le 12 février 2020, soit deux jours avant la sortie mondiale. Et comme il a été déjà confirmé, il s'agira du dernier volet de la saga pour Daniel Craig, qui endossera le smoking de l'espion séducteur pour la dernière fois, avant de céder sa place à un autre acteur, dont on ne connaît toujours pas le nom. Parmi les potentiels successeurs, Cilian Murphy, de la série "Peaky Blinders", Tom Hiddleston, Michael Fassbender, Tom Hardy, Henry Cavill ou encore Benedict Cumberbatch. Des rumeurs avaient même stipulé qu'Idris Elba pourrait remplacer Daniel Craig dans la peau de 007. Mais l'acteur avait réfuté les rumeurs, le 23 août dernier, lors d'une interview accordée à l'émission britannique "Good Morning Britain". En attendant une confirmation… Vivement 2020.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @pooshdotcom: Our prayers are with you. #prayforbeirut https://t.co/2lr7SQjVpO https://t.co/EpFCHxCv5w
    Détails
  • 05 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Guy Carlier bientôt opéré à nouveau après avoir perdu 157 kilos https://t.co/2aib0bW2lZ https://t.co/2TuVuTsDn1
    Détails
  • 05 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @HillaryClinton: My heart goes out to Beirut and the Lebanese people as they grieve and heal after yesterday's devastating explosion. In…
    Détails