• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

James Bond : Le successeur de Daniel Craig connu ?

James Bond : Le successeur de Daniel Craig connu ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Daniel Craig l’a annoncé il y a quelques semaines, Spectre pourrait être la dernière occasion de le voir incarner le célèbre agent 007. Et d’après les informations du journal britannique The Mirror, son successeur aurait déjà été choisi. Découvrez son identité sur Non Stop People.

C’est le 11 novembre prochain que sortira dans les salles françaises Spectre, la dernière aventure de James Bond. Et il pourrait bien s’agir de la dernière de Daniel Craig dans la peau du célèbre agent 007. Interrogé il y a quelques semaines par le magazine Esquire, l’acteur britannique expliquait en effet qu’il était en pleine phase de réflexion : "Pour le moment, je n’ai pas envie de continuer la saga. J’ai une vie et j’ai un peu envie de passer à autre chose mais nous verrons". Résultat, certains se sont déjà officiellement portés candidats pour prendre sa succession. Notamment Hugh Jackman : "On me l'a déjà demandé pas maintenant mais il y a environ 10 ans, juste avant que Daniel (Craig) reprenne ce rôle. A cette époque-là, j'étais sur le point de faire X-Men 2 et je me disais que ce n'était pas le bon moment. Mais ça n'a pas été un rôle facile à abandonner pour moi. Mais si Daniel, qui est génial, arrête, je l'envisagerais sérieusement".  

"L'entourage de Damian a été prévenu qu'il était le choix numéro un"

Mais malheureusement pour Hugh Jackman, il semblerait que les producteurs de la saga James Bond aient déjà jeté leur dévolu sur un autre comédien, et pas n’importe lequel ! C’est en tout cas ce que croit savoir une "source bien placée" du quotidien britannique The Mirror : "Il est considéré comme une star internationale qui serait parfaite pour incarner le rôle. En vieillissant, il apparaît de plus en plus suave et sophistiqué. Daniel excelle dans ce rôle et il n'y a aucune pression pour qu'il abandonne le rôle. Mais s'il devait arrêter, l'entourage de Damian a été prévenu qu'il était le choix numéro un" assure la source. Le Damian en question, c’est Damian Lewis, bien connu des fans d’Homeland, série dans laquelle il interprète le mythique Nicholas Brody. Selon le Mirror, c’est surtout l’amitié entre celui-ci et Sam Mendes, le réalisateur de Skyfall et Spectre, qui aurait fait pencher la balance. Reste désormais à connaître la décision de Daniel Craig.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Le prince Harry et Meghan Markle vont se marier au printemps prochain ! La date exacte https://t.co/q0uOD3Moqe https://t.co/ugIKLH1epr
    Détails
  • 15 déc lafouine @lafouine78
    Quand j'partirai ne venez pas pleurer sur ma tombe, combien sont sincères 💔 ? https://t.co/f8Mt6RJ8d5
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Pendant des années, Katie Holmes et Jamie Foxx ont dû vivre leur amour à l'abri des regards. Cette époque est désor… https://t.co/YE4I2PMiOj
    Détails