• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

James Bond : Nouveaux déboires sur le tournage, la production fait appel à la police

James Bond : Nouveaux déboires sur le tournage, la production fait appel à la police
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le tournage de James Bond n’en finit plus d’être interrompu. Après les accidents, c’est un scandale qui a éclaté il y a quelques jours après que la police soit intervenue dans les studios. Non Stop People vous en dit plus.

James Bond, un tournage maudit ? Il faut croire au vue de l’enchaînement d’accrocs survenus aux Pinewood Studios, près de Londres. Alors que Daniel Craig vient tout juste d’être remis sur pieds après une blessure à la cheville, et après qu’une explosion ait eu lieu blessant au passage un membre de l’équipe, un nouveau scandale est en vue. D’après les informations de The Sun, vendredi dernier une caméra cachée a été retrouvée dans les toilettes des femmes. Très vite, les policiers ont dû intervenir sur place pour tirer cette étrange histoire au clair. "Nous prenons cette affaire très au sérieux. Nous avons signalé l’incident à la police et les soutenons dans cette enquête", a fait savoir une porte-parole à la presse britannique. Selon la BBC, un homme de 49 ans aurait été arrêté et placé en garde à vue.

"Je trouve qu’ils s’en sortent bien"

Quoi qu’il en soit, aucun de ces fâcheux événements ne semblent réellement perturber les équipes de production. Le 25ème volet de la franchise James Bond est toujours attendu pour le 8 avril 2020. Pour rappel, les fans de l’agent 007 pourront retrouver à l’écran Daniel Craig, Naomie Harris, Ben Whishaw, Ralph Fiennes, Léa Seydoux et Rami Malek. Ce dernier interprétera le grand méchant de l’intrigue. La semaine dernière, il évoquait même les imprévus du tournage pour Digital Spy : "Daniel a bel et bien été blessé, alors ils font le tournage comme ils peuvent. J'en ai parlé à Cary (Fukunaga, le réalisateur ndlr) et l'emploi du temps a été modifié. Avec une franchise comme celle-ci, je trouve qu'ils s'en sortent bien."

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Nick Cordero mort : Sa femme raconte la cérémonie d’adieu https://t.co/eZOFAxcpfg https://t.co/pSUcznyKhf
    Détails
  • 13 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere sexy en bikini, elle enflamme la Toile (Photo) https://t.co/xNt7yL7seQ https://t.co/IIvUitjpii
    Détails
  • 13 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Our love is the thrill of adventurous exploration with no fear of being lost because I will always have you by my s… https://t.co/MN6xM4c8SC
    Détails