• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

James Bond : Qui est Lashana Lynch, l’actrice annoncée comme la future 007 ?

James Bond : Qui est Lashana Lynch, l’actrice annoncée comme la future 007 ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour la toute première fois de l’histoire, l’agent 007 va être incarné par une femme. L’actrice britannique Lashana Lynch qui devrait en effet succéder à Daniel Craig dans le prochain volet de la saga prévu pour 2020. Non Stop People vous dit tout.

Contrairement à ce qui était attendu depuis plusieurs mois, ce n’est pas Daniel Craig qui sera l’agent 007 dans le prochain James Bond prévu pour 2020. Il s’agira en effet de l’actrice britannique Lashana Lynch ! Après l’annonce du départ de Daniel Craig, les spéculations sur son successeur sont allées bon train. Parmi les noms d’acteurs pressentis pour le remplacer figuraient Idris Elba, Robert Pattinson ou encore Richard Madden. Mais ce dimanche 14 juillet, Mail on Sunday a annoncé que Lashana Lynch incarnera l’agent 007 dans le prochain James Bond. La comédienne d’origine jamaïcaine ne remplacera toutefois pas intégralement Daniel Craig puisqu’elle reprendra uniquement le matricule 007 dans Bond 25 prévu pour 2020 et réalisé par Cary Joji Fukunaga, car James Bond s’est octroyé une petite pause en quittant le service après Spectre.

Qui est réellement Lashana Lynch ?

D’origine jamaïcaine, Lashana Lynch est née le 27 novembre 1987 à Londres. Elle a étudié le théâtre dans les Arts Educational Schools à Londres. Très douée pour la comédie, elle a même reçu la bourse Laurence Olivier avant d’obtenir son diplôme en 2010. Après avoir figuré dans plusieurs séries britanniques, la comédienne de 31 ans est choisie en 2017 pour interpréter Rosaline Capulet, le personnage principal dans la série dramatique Still Star-Crossed. Puis elle perce au cinéma, en décrochant des rôles secondaires dans des projets commerciaux tels que Captain Marvel en 2019 dans lequel elle incarne la pilote de chasse Maria Rambeau. Le film rencontre d’ailleurs un franc succès en franchissant le milliard au box-office. Avec une telle carrière, nulle doute que l’habit de James Bond lui ira à ravir ! Rendez-vous le 3 avril 2020 pour voir le résultat au cinéma !

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Cat’s finally outta the bag! #BOND25

Une publication partagée par Lashana Lynch (@lashanalynch) le

25 Avril 2019 à 9 :53 PDT

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Gaël Monfils violemment insulté sur Instagram après une défaite https://t.co/222hd15wNc https://t.co/gKAxngsBzM
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] #Morandinilive Gilles-William Goldnadel : son coup de gueule contre France inter https://t.co/0wHsxqtYsZ https://t.co/QUmPkWn7t0
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Jean Reno contre l'interdiction de la corrida aux mineurs : il se fait lyncher sur Twitter https://t.co/JmUBdHKMoy https://t.co/4NLBME7wKl
    Détails