• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

James Bond – Spectre : Daniel Craig blessé, Roger Moore propose de le remplacer sur Twitter

James Bond – Spectre : Daniel Craig blessé, Roger Moore propose de le remplacer sur Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Campé au cœur de Londres, le tournage du dernier James Bond, « Spectre », vient de s’interrompre. Blessé au genou, l’acteur principal, Daniel Craig, pourrait bien avoir trouvé un remplaçant en la personne de Roger Moore, son prédécesseur.

Roger Moore, le retour ?

Spectre verra-t-il le jour ? Arrêté à cause d'une blessure contractée le 6 février par Daniel Craig, le tournage du 24e volet de la saga James Bond ne semble pas menacé. Et même si tel avait été le cas, Roger Moore, qui a incarné le célèbre agent 007 pendant près de 12 ans, a suggéré de jouer les doublures. « Désolé d’apprendre que Daniel Craig s’est cassé le genou sur le tournage de #Spectre. Incarner 007 n’est pas sans risque. Je suis prêt à prendre la relève, s’il le faut », a posté l’acteur britannique sur son compte Twitter.

Pourquoi ? A priori personne n’est aussi bien placé que lui pour revêtir le costume du célèbre espion anglais. Son flegme, son charme naturels ont contribué à la renommée du héros. Un obstacle majeur se dresse toutefois sur la route de l’acteur anglais. Roger Moore est aujourd’hui âgé de 87 ans. En ce sens, comment pourrait-il prétendre aux mêmes cascades qui ont valu à son successeur de se blesser, à l’âge de 46 ans seulement ?

Moore faisait de l’humour 

L’hypothèse selon laquelle Roger Moore souffrirait du syndrome Michael Keaton – qui considère être le seul Batman légitime -, est à exclure. Sa proposition était bien sûr teintée d’humour.  C’est ce que confirme la publication d’un autre tweet. « Ahh bonne nouvelle : Daniel sera de retour sur le plateau, demain. Je remets ma tenue de safari dans mon placard », un post que l’acteur ponctue d’un grand smiley.

Plus de peur que de mal donc, mais la blessure de Daniel Craig n’a pourtant rien d’amusant. D’après The Guardian, son genou lui aurait fait défaut lors d’une scène de combat. Rien de très grave apparemment, puisque l’acteur était de retour sur les plateaux de Pinewood, dès le lendemain, à savoir le 7 février. Au vu de cet heureux dénouement, la sortie de Spectre est maintenue au 23 octobre prochain. Quel soulagement !

 

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails