• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

James Bond - Spectre : Daniel Craig se fait rappeler à l’ordre par Sony Pictures

Partager Google+
   / 13  
Le casting au grand complet !
1
Le casting au grand complet !
Sam Mendes réalise son 4ème James Bond
2
Sam Mendes réalise son 4ème James Bond
Daniel Craig est James Bond
3
Daniel Craig est James Bond
Rory Kinnear est Bill Tanner
4
Rory Kinnear est Bill Tanner
Ben Whishaw est Q
5
Ben Whishaw est Q
Naomie Harris est Moneypenny
6
Naomie Harris est Moneypenny
Ralph Fiennes est M
7
Ralph Fiennes est M
Andrew Scott est Denbigh
8
Andrew Scott est Denbigh
David Bautista est Mr Hinx
9
David Bautista est Mr Hinx
Monica Bellucci est Lucia Sciarra
10
Monica Bellucci est Lucia Sciarra
Léa Seydoux est Madeleine Swann
11
Léa Seydoux est Madeleine Swann
Chrisophe Waltz est Oberhauser
12
Chrisophe Waltz est Oberhauser
La fameuse Aston Martin de James Bond
13
La fameuse Aston Martin de James Bond
  • A-
  • A+

Le 11 novembre prochain marque le grand retour de "James Bond" au cinéma avec le nouveau volet de la saga "Spectre". Et alors que Daniel Craig enfilera pour la quatrième fois le costume du célèbre 007, cet épisode pourrait bien être le dernier pour l’acteur britannique. En effet, il a multiplié les déclarations depuis quelques semaines dans ce sens. Mais cela n’a pas été du goût de "Sony Pictures" qui a tenu à rappeler à l’ordre l’artiste de 47 ans. Non Stop People vous en dit plus.

Après "Casino Royale", "Quantum of Solace" et "Skyfall", Daniel Craig est de retour au cinéma le 11 novembre prochain dans la peau du célèbre "James Bond" pour le nouveau volet de la saga, "Spectre". Même si l’acteur britannique a signé avec "Sony Pictures", distributeur du film, pour interpréter cinq fois l’agent 007 à l’écran, cet épisode pourrait être en réalité son dernier. En effet dans le magazine "Esquire" il avait laissé entendre cela. "Pour le moment, je n’ai pas envie de continuer la saga. J’ai une vie et j’ai un peu envie de passer à autre chose mais nous verrons"

Avant ça, il s’était confié sur le personnage qui l’a rendu célèbre. "Heureusement le James Bond que j’interprète n’est plus aussi sexiste et misogyne que les précédents. Le monde a changé", a-t-il confié avant de préciser qu’il "ne ressemble certainement pas au personnage. C’est très triste, il a toutes ces magnifiques femmes et puis il les quitte". Et dans la vraie avoir comme ami 007 ne l’emballe pas plus ça. "Je ne sais pas si j’aimerais passer beaucoup de temps avec lui. Peut-être une soirée mais elle devrait se finir tôt alors".

Daniel Craig doit "la fermer"

Et mercredi dernier, Daniel Craig a encore fait des déclarations fracassantes concernant son avenir au sein de la franchise. "Je préfère briser ce verre et me tailler les veines que d'envisager un cinquième James Bond !", a-t-il ainsi lâché à un journaliste de "Time Out London". Mais ces propos n’ont visiblement pas été du goût de "Sony Pictures" d’après des informations du "New York Post". L’un des dirigeants de la firme japonaise aurait clairement notifié à celui qui est au bord de la rupture avec Rachel Weisz de "la fermer" et d'arrêter "de critiquer Bond".

"Daniel Craig est prétentieux et il pense qu'il vaut mieux que James Bond. D’après lui, ce rôle ne lui permet pas d'être suffisamment créatif. En plus, il n’a pas toujours pas été à l’affiche d’un grand film en dehors de la franchise et il croit que c’est la faute de Bond", a confié une source au journal new-yorkais.

 

Réagissez à l'actu people 2
Par jamesb | le Dimanche 25 Octobre - 12:58
Je m’appelle Bond, James Bond, et mes ancêtres sont drômois
0
Par Charline & Anthony | le Samedi 13 Février - 21:32
Désolé
Mais c'est de la merde..
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Lady Gaga @ladygaga
    Happy Birthday to my manager and best friend @bobby_campbell love you to the moon and back. Thank you for taking su… https://t.co/uGkxFXztLD
    Détails
  • 27 mai Justin Timberlake @jtimberlake
    TEXAS STRONG https://t.co/wGcSWAVO6X https://t.co/6Vbs2k537G
    Détails
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: MEMORIAL DAY SALE STARTS TODAY AT 12PM PST! Get 20% off all #KKWBEAUTY, including the new Highlighter Palette II worn here b…
    Détails