Cinéma

James Bond - Spectre : Des nouvelles images du film à vous couper le souffle !

James Bond - Spectre : Des nouvelles images du film à vous couper le souffle !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Prévu pour fin 2015, le 24ème volet de la saga James Bond "Spectre" se dévoile peu à peu. En effet, après un premier teaser en mars, la production du film a décidé de publier une nouvelle vidéo pour satisfaire l’attente des fans.

La stratégie de communication pour le nouveau James Bond "Spectre' est bien huilée. Pour satisfaire l’attente des fans, Sony Pictures a décidé de dévoiler des "featurettes", une sorte de mini making-of, aux nombres de trois jusqu’à la sortie du film, prévue fin 2015. Ces vidéos montrent quelques images du long-métrage ainsi que des commentaires des acteurs ou de l’équipe de tournage.

Les fans peuvent donc souffler un peu,  les quelques minutes de la première "featurettes" viennent d’être dévoilées. On y voit l’équipe du film en plein tournage à Rome et on y découvre les rues de la Capitale italienne, de nuit, totalement vides. On apprend également que huit modèles de l’Aston Martin DB10 du célèbre espion ont été conçues pour les besoins de ce 24ème volet des aventures de James Bond. Pas étonnant donc que le budget de "Spectre" tourne autour de 250 millions de dollars.

James Bond se la joue "Fast and Furious"

Puis, le rythme de la vidéo s’accélère quand démarre la course-poursuite entre "007", joué par Daniel Craig, et "Mr Hinx", le bras droit du "méchant" interprété par Dave Bautista. Sur les routes pavées de Rome, les deux personnages alternent accélérations, freinages, dérapages…On se croirait même dans "Fast and Furious". A noter pour les puristes, que Dave Bautista conduit une Jaguar C-X75 pour cette scène.

"J'adore l'idée de voir ces voitures fantastiques s'affronter en face à face", confie Sam Mendes, le réalisateur.

Un premier teaser, qui n'a rien voir avec les "featurettes", avait déjà été diffusé en mars dernier. Le réalisateur Sam Mendes avait choisi de mettre l’accent sur l’ambiance très pesante et l’intensité très sombre du prochain opus de James Bond, qui sera une suite de "Skyfall". Egalement dans cette séquence, on avait pu découvrir, Monica Belluci dans des vêtements de deuil ou encore Christoph Waltz, qui incarne le patron de l’organisation secrète Spectre. Il n’y avait toutefois aucunes images de Lea Seydoux.

Une montée en puissance donc qui annonce encore pas mal de surprises…Réponse le 11 novembre 2015.

Réagissez à l'actu people 1
Par Saw | le Vendredi 22 Janvier - 09:36
Films
exclue-streaming.com
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - @AnaisCSS7 se confie sur le poids de la notoriété, son avenir en télé-réalité... https://t.co/zZrweuixXv https://t.co/wgqUGW99Uo

    Détails
  • 07 déc Shakira @shakira

    RT @jaguartgz: shakira hazte aun lado... @shakira #chantaje https://t.co/063Q4FyeRO

    Détails
  • 07 déc Shakira @shakira

    Shakira ontem com seus fãs, no aeroporto de São Paulo, após o lancamento da sua nova fragrancia, Dance. ShakiraHQ https://t.co/u91Nh8nvn6

    Détails