• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

James Bond - Spectre : Léa Seydoux gênée d'avoir embrassé Daniel Craig sur le tournage

Partager Google+
   / 6  
Léa Seydoux (d) aux côtés d'Adèle Exarchopoulos (g), avec qui elle a joué dans
1
Léa Seydoux (d) aux côtés d'Adèle Exarchopoulos (g), avec qui elle a joué dans "La Vie d'Adèle"
Léa Seydoux en 2015, lors de la 68ème édition du Festival de Cannes
2
Léa Seydoux en 2015, lors de la 68ème édition du Festival de Cannes
Léa Seydoux aux côtés de Colin Farrell, au Festival de Cannes 2015, lors de la conférence de presse du film
3
Léa Seydoux aux côtés de Colin Farrell, au Festival de Cannes 2015, lors de la conférence de presse du film "The Lobster"
Léa Seydoux est la
4
Léa Seydoux est la "James Bond girl" dans le film "Spectre" et joue aux côtés de Daniel Craig
Léa Seydoux invitée à l'Elysée en octobre 2014
5
Léa Seydoux invitée à l'Elysée en octobre 2014
Léa Seydoux, sur France 2, dans
6
Léa Seydoux, sur France 2, dans "Vivement Dimanche", pour parler du film "La Belle est la Bête", dans lequel elle joue Belle
  • A-
  • A+

Après Monica Bellucci, c'est au tour de Léa Seydoux de raconter ses scènes intimes avec Daniel Craig. A l'affiche du prochain James Bond baptisé "007 Spectre", l'actrice s'est confiée au Sun sur l'une des scènes où elle a dû embrasser l'acteur qui incarne l'agent secret depuis 2005. Et le résultat a été pour le moins "gênant". Non Stop People vous en dit plus.

En juin dernier, Léa Seydoux donnait une interview exclusive à L'Expresselle revenait sur le tournage du film "007 Spectre", le prochain James Bond de Sam Mendes dans les salles obscures françaises le 11 novembre prochain. L'occasion pour l'actrice de livrer une anecdote particulière sur son casting... raté ! "J'étais arrivée très intimidée et en avance. J'ai pris une bière et, évidemment, j'ai oublié mon texte ! J'ai pu revenir et, cette fois, ça s'est mieux passé. J'ai attendu quelques mois et j'ai finalement décroché le rôle", confiait-elle.

Dans ce 24ème volet des aventures des James Bond, Léa Seydoux partage l'affiche avec Daniel Craig, Monica Bellucci, Andrew Scott ou encore Christoph Waltz. Ce lundi 26 octobre, l'avant-première du film a eu lieu à Londres en présence de la famille royale et des acteurs principaux, dont la comédienne de "La Vie d'Adèle". "C'est un rêve qui devient réalité. Je ne sais pas si je suis une Bond girl, je suis juste une blonde girl", a-t-elle dit sur le tapis rouge de l'évènement (déclarations publiées par nos confrères du site rtl.fr). Dans le film, Léa Seydoux tient le rôle de Madeleine Swann, psychologue et fille de M. White, ennemi de James Bond dans "Casino Royale" et "Quantum of Solace", les deux premiers volets de la saga.

Léa Seydoux mal à l'aise sur le tournage ?

En attendant l'avant-première au Grand Rex à Paris ce jeudi 29 octobre en présence du casting de "007 Spectre", Léa Seydoux s'est confiée sur ses scènes intimes avec Daniel Craig à nos confrères anglais du Sun. Celle qui pourrait rejoindre le casting de X-Men a déclaré : "Ca va. Je veux dire, c'était drôle après. C'est toujours gênant vous savez. C'est surréaliste". Déjà sur le tournage du best-seller "Millenium : Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes" de David Fincher, Léa Seydoux avait joué une scène intime aux côtés du mari de Rachel Weisz où elle n'était visiblement pas très à l'aise. "Je pense que je l'ai embrassé, mais je ne m'en rappelle pas. C'était trop gênant", a-t-elle confié.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore pleins de doss ! 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻❤❤❤❤ ▶️ c est que du kif !!
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    À venir ▶️ entrée de ouf de @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🎉🎉🎉🎉
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Get ready for @nbcthevoice TONIGHT ! There's gonna be a MOMENT you WONT wanna miss! Vote for @brookesimpson & downl… https://t.co/NxQspYLFtA
    Détails