• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

James Bond - Spectre : un premier teaser très sombre dévoilé

James Bond - Spectre : un premier teaser très sombre dévoilé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que l’affiche du prochain James Bond a été dévoilée il y a quelques jours, le premier teaser du film a été diffusé dans la nuit de vendredi. Si on y découvre une ambiance très sombre, il n’y a toutefois aucunes scènes d’action.

Enfin ! Les fans de James Bond l’attendait avec impatience et enfin le premier teaser officiel du prochain opus des aventures de l’espion britannique a été dévoilé hier soir. Seulement les fans risquent d’être déçus, si habituellement les bandes annonces des James Bond comportent de nombreuses scènes de bataille, de courses-poursuites ou d’autres explosions, dans ce teaser ce n’est pas du tout le cas.

Le réalisateur Sam Mendes a préféré mettre l’accent sur l’ambiance très pesante et l’intensité très sombre du prochain opus de James Bond. Le héros séducteur a qui tout réussi laisse place à un homme rattrapé par son passé qu’il aurait préféré oublier.

Une suite directe de Skyfall

Le nom du 24e volet de James Bond, ''Spectre'' n’est pas anodin. Il s’agit en effet de l’organisation criminelle qui apparaît le plus souvent dans l’univers de l’espion.

Le film est en tout cas une suite directe du dernier film de James Bond, car dès le début du teaser on découvre Daniel Craig à qui est confié une boite d’effets personnel récupérés sur le lieu de Skyfall. On découvre également quelques images des autres acteurs, notamment Monica Belluci dans des vêtements de deuil ou encore Christoph Waltz qui incarne le patron de l’organisation secrète Spectre. Il n’y a toutefois aucunes images de Lea Seydoux.

Monica Belluci est la plus vielle James Bond Girl de l’histoire

Cette année, c’est l’actrice italienne Monica Belluci et Lea Seydoux qui ont été choisis pour jouer les femmes fatales dans le prochain James Bond. Et quand Philippe Vandel, journaliste à France Inter, avait déclaré que Monica Belluci est la plus vielle James Bond Girl de l’histoire de 007, cette dernière ne s’en est pas offusquée bien au contraire : ''C’est un super beau compliment pour moi et je crois pour toutes les femmes parce que le fait que Sam Mendes ait décidé de prendre une femme de 50 ans pour jouer un rôle comme ça, c’est comme si on est devant une nouvelle perception de la femme quelque part''.

Le  prochain James Bond, ''Spectre'',sortira en France le 11 novembre prochain. 

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails