• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

James Bond : un acteur de "Game of Thrones" pourrait succéder à Daniel Craig

James Bond : un acteur de "Game of Thrones" pourrait succéder à Daniel Craig
  • A-
  • A+
Partager Google+

Qui pour prendre la relève de Daniel Craig dans le rôle de James Bond ? Depuis plusieurs mois, le mystère est à son comble. Mais le dimanche 14 octobre, le nom du nouveau 007 a peut-être été révélé par plusieurs médias britanniques : il s'agirait de Richard Madden, alias Robb Stark dans "Game of Thrones". Non Stop People vous en dit plus.

Qui succèdera à Daniel Craig ? Après un cinquième et dernier volet pour la saga James Bond, long-métrage prévu dans les salles françaises le 12 février 2020, l'acteur britannique compte bel et bien retirer le smoking de 007 une bonne fois pour toutes. Une annonce qui a suscité la curiosité des fans de la saga, puisque le nom de celui qui reprendra le flambeau n'a pas encore été annoncé. Résultat, les rumeurs concernant le successeur de Daniel Craig vont bon train. Parmi les comédiens pressentis pour endosser le rôle de l'espion le plus séducteur, James Norton, Cilian Murphy, Tom Hiddleston, Michael Fassbender, Tom Hardy, Henry Cavill, Benedict Cumberbatch et même Ryan Gosling. Idris Elba avait également été pressenti pour ce rôle, mais a mis un terme aux rumeurs, en août dernier.

De Winterfell au MI6

Mais à en croire les médias britanniques, dont le tabloïd The Sun, le nouveau James Bond aurait été trouvé. Et il s'agirait de Richard Madden, qui a campé le rôle de Robb Stark, l'aîné de la fratrie de Winterfell dans la série "Game of Thrones". "On dirait sérieusement qu'il est sur le point de décrocher le rôle. Non seulement il est en haut de la liste de Barbara Broccoli [une productrice des films "James Bond"], mais elle se prépare même à lui offrir le rôle", aurait confié une source au Sun.  Outre son rôle dans la célèbre série fantastique de HBO, Richard Madden a déjà joué aux agents puisqu'il incarne un agent de protection des personnalités dans la série "Bodyguard", diffusée en Angleterre. Et l'interprète du cousin de John Snow semble être un habitué des rôles sous haute tension, puisqu'il a également joué dans le film d'action "Bastille Day", avec Idris Elba et Charlotte Le Bon. Un long-métrage qui avait été éjecté des cinémas après l'attentat du 14 juillet, à Nice.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Show Time ! #direct #TPMP
    Détails
  • 22 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Britney Spears internée : La star obtient un break pour Pâques https://t.co/Rrvq6bKrAd https://t.co/OwvdaPDj84
    Détails
  • 22 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian : La star baptise un centre médical en mémoire de son père https://t.co/fbFU7VFtSW https://t.co/bR513G0Gah
    Détails