• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

James Bond : un nouveau blessé pendant le tournage du dernier volet

James Bond : un nouveau blessé pendant le tournage du dernier volet
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selon les infos de The Sun du mardi 4 mai, le tournage du prochain volet de la saga James Bond est de nouveau mis à mal. Un membre de l’équipe aurait été blessé lors d’une explosion contrôlée. Non Stop People vous en dit plus.

Le tournage du prochain volet de la saga James Bond n’est pas de tout repos. Le mardi 4 juin, The Sun a révélé qu’un membre de l’équipe avait été blessée suite à une scène "d’explosions contrôlées", dans les studios de Pinewood à Londres. "Pendant la réalisation d'une explosion contrôlée sur le tournage de Bond 25, aujourd'hui, dans les studios de Pinewood, des dommages ont été causés à l'extérieur de la scène. Il n'y a pas eu de blessés sur le tournage, mais un membre de l'équipe, à l'extérieur de la scène a été légèrement blessé", rapportent nos confrères d’outre-Manche. Toujours d’après le tabloïd, le décor du long-métrage aurait également été endommagé. "Il y a eu trois énormes explosions et une partie du toit de la scène a été soufflée ainsi que des panneaux muraux", raconte une source.

Daniel Craig déjà blessé lors du tournage

Aucune autre information concernant ce nouvel incident ainsi que ses conséquences n’a encore été relayée. Il y a quelques semaines, le tournage du 25ème volet de la saga avait été suspendu. Daniel Craig avait été blessé lors d’une cascade, qu’il avait souhaité pratiquer seul. En pleine course, le comédien avait glissé et s’était blessé la cheville. Le comédien avait ensuite été transporté jusqu’aux Etats-Unis afin d’être soigné. Une partie du tournage prévue aux studios Pinewood avait donc été annulée. Et ce pendant plus d’une semaine. Dans la peau du célèbre espion, le mari de Rachel Weisz avait subi de très nombreuses blessures, dont une déchirure musculaire et une perte de bout de doigt.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @rodashian: Got some goodies at ULTA today! And I’m not done ! @kkwbeauty #KKWXULTABEAUTY https://t.co/LIYwRPNPjQ
    Détails
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @ZACHARYSPENCER_: I picked up these beauties today. No lie, the KKW BEAUTY formula is everything. I am so excited everything is now easi…
    Détails
  • 21 oct KATY PERRY @katyperry
    Me at the beginning of the weekend vs. at the end of the weekend #HarleysInHawaii https://t.co/X0CBgM8PRz
    Détails