• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

James Franco accusé d’agressions et harcèlements sexuels : il dément

James Franco accusé d’agressions et harcèlements sexuels : il dément
  • A-
  • A+
Partager Google+

James Franco est à son tour dans la tourmente. Au lendemain de sa victoire aux Golden Globes, l’acteur s’est vu accusé d’agressions et de harcèlement sexuels notamment envers des jeunes filles mineures. Invité dans l’émission "The Late Show with Stephen Colbert" mardi 9 janvier, le comédien a démenti. Non Stop People vous en dit plus.

Après Harvey Weinstein, Ben Affleck ou encore Kevin Spacey, c’est au tour de James Franco d’être accusé d’agressions et de harcèlements sexuels.  Les témoignages sont apparus le lendemain de sa victoire aux Golden Globes dimanche 7 janvier. Le comédien y a remporté la précieuse statuette dans la catégorie meilleur acteur dans une comédie pour son rôle dans "The Disaster Artist". Sur Twitter, ces accusations, émanent pour certaines de jeunes filles mineures, ont été relayées.

"Si j’ai fait quelque chose de mal, je le réparerai"

Invité de l’émission "The Late Show with Stephen Colbert",  James franco s’est exprimé sur le sujet encouragé par le présentateur. L’acteur s’est défendu d’un tel comportement. "Dans ma vie, je tiens à assumer la responsabilité de chacun de mes actes. Je suis obligé de le faire pour continuer d’aller bien. Je le fais chaque fois que je sais que quelque chose de mal doit être rectifié. Je mets un point d’honneur à ce que ce soit fait", a-t-il débuté avant de continuer.

" Les choses qui étaient sur Twitter – et dont on m’a parlé – sont fausses. Mais je soutiens entièrement le fait que ses personnes se manifestent et aient la possibilité de se faire entendre parce que pendant longtemps, elles ne pouvaient pas s’exprimer. Donc je n’ai en aucune façon envie de les faire taire, je pense que c’est une bonne chose et je soutiens cela", a-t-il déclaré. "Je ne peux pas vivre si je sais qu’une compensation est attendue. Si j’ai fait quelque chose de mal, je le réparerai ", a également indiqué James Franco.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Olivier Giroud champion du monde : l’attaquant honore son pari, le résultat révélé sur Twitter… https://t.co/S5K4lbJbOq
    Détails
  • 23 juil One Direction @onedirection
    Baby you light up my world like nobody else #8YearsofOneDirection
    Détails
  • 23 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle : La fiancée de son demi-frère de nouveau arrêtée https://t.co/yhSAcMpulo https://t.co/2DaWm9kuTi
    Détails