Cinéma

James Franco clashe Ellen DeGeneres et son selfie

James Franco clashe Ellen DeGeneres et son selfie
  • A-
  • A+

Récemment interviewé, James Franco pousse un coup de gueule à propos du selfie d’ Ellen DeGeneres. L’acteur qui avait lui aussi fait un selfie lors de la cérémonie des Oscars en 2011 s’était fait descendre en flèche par la presse.

James Franco était invité au "Today Show" mardi dernier. Il en profite pour reparler de son selfie qui avait fait polémique,  pris pendant la cérémonie des Oscars en 2011. Il était alors chargé de faire la présentation des nommés aux côtés d’Anne Hathaway. "J'ai pris des vidéos et des selfies lors de mes Oscars et j'ai été critiqué pour cela". En effet, à l’époque la presse n’avait pas été tendre avec lui « Hathaway s'est cassé le derrière pour animer la soirée, pendant que Franco ressemblait au joueur de foot avec lequel vous aimeriez que votre fille ne passe pas tant de temps... Reconnaissons le mérite d'être James Franco, acteur de cinéma, étudiant, réalisateur, acteur de feuilleton pendant 23 heures par jour. Mais c'est pendant les Oscars que le garçon décide de se reposer »

L’acteur d’origine suédoise-portugaise reparle de son selfie car il ne comprend pas que celui d’Ellen DeGeneres ai eu tant de succès et qu’il fût parfaitement accepté. "Maintenant, elle reçoit beaucoup d'attention pour le sien. Je ne comprends pas... Je suppose que je n'ai peut-être pas inclus Meryl Streep et Bradley Cooper sur mon selfie des Oscars, c'est peut-être ce qui n'a pas marché" plaisantait alors l’acteur de « 127 heures » avec un peu d’amertume.

Kev Adams : sa boulette au Césars 2014

Dans la catégorie selfie polémique, s’impose également Kev Adams. Rappelez-vous, il avait tenté de prendre un selfie avec Cécile de France. Il était chargé ce soir-là de remettre le César du meilleur film d’animation. Le sien, pris cette année pendant la cérémonie des Césars lui avait été aussi reproché. "Le soir-même des Césars, j'ai reçu un nombre de messages de gens qui me disaient 'C'est très irrespectueux ce que tu as fait. Dans ce genre de cérémonie, on ne peut pas sortir un téléphone...'" avait confié l’humoriste de 22 ans.

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Thank you @rihanna You r a princess🙏❤️🙏

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @malaisetele: https://t.co/zSnImhPnhy

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #SexKittens ✨🐱🐱🐱✨ https://t.co/xuA2wdP8Nw

    Détails