• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

James Franco dans La planète des singes : Quels acteurs devaient jouer son rôle ?

James Franco dans La planète des singes : Quels acteurs devaient jouer son rôle ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

James Franco tient le rôle principal dans "La planète des singes : Les origines", le film à succès de Rupert Wyatt. Deux acteurs tout aussi célèbres étaient pressentis pour interpréter le personnage de Will et Non Stop People vous en dévoile les noms.

Ce dimanche 5 février, la chaîne TF1 diffuse "La planète des singes : Les origines", un film réalisé par Rupert Wyatt. Au casting, il est ainsi possible de retrouver Andy Serkis ou encore James Franco qui voulait se lancer dans le porno et Non Stop People vous en disait plus. Contrairement aux autres productions de la saga, le long-métrage n’est pas une adaptation du roman de Pierre Boulle, "La planète des singes". Le film se déroule bien avant les aventures du livre, mais l’histoire s’inspire fortement des textes d’origine. Le film a été un véritable succès et les producteurs ont reçu plus de 400 millions de dollars de recettes dans le monde. Le synopsis est simple : des scientifiques font des tests sur des singes pour trouver des traitements contre la maladie d’Alzheimer. Très vite, ces chercheurs se rendent compte que des effets secondaires touchent ces primates.

Shia LaBoeuf meilleur dans le rôle de Will ?

Selon les informations de nos confrères d’Allociné, un mois avant la sortie officielle du film dans les salles, Twentieth Century Fox Film corporation a décidé de modifier la fin du long-métrage. Dans le scénario d’origine, le personnage de Will devait mourir, mais les producteurs craignaient de voir partir leur acteur vedette, James Franco. Pourtant, les fans du film auraient pu découvrir un tout autre acteur car Shia LaBoeuf et Tobey Maguire étaient pressentis pour interpréter le rôle. L’acteur révélé dans "La guerre des Stevens" fait beaucoup de bruit dans la presse et dernièrement, il a été arrêté par la police. A nos confrères du "New York Times", James Franco décide de venir au secours de Shia LaBoeuf, ce qui a étonné de nombreux fans. 

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @dupontaignan en colère après la blague de @stephaneguillon sur sa mère, il le menace #SLT… https://t.co/3jO2dLCxbE
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez les noms des finalistes de #TheVoiceKids https://t.co/Ah1FLtpg3A https://t.co/JLDfFlhA6A
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@LeoDiCaprio bientôt récompensé par le prince Albert II de Monaco 👏👏👏 https://t.co/AmcYGYjscU https://t.co/EShtcUC5OZ
    Détails