• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

James Franco drague une mineure : il fait son mea culpa ! (vidéo)

James Franco drague une mineure : il fait son mea culpa ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis hier (3 avril), James Franco est au cœur d’un bad buzz. L’acteur a en effet dragué de façon totalement inapproprié une adolescente de 17 ans sur Instagram. Alors qu’on croyait à un coup de promo pour son prochain film, le beau gosse vient de faire son mea culpa.

James Franco est dans la ligne de mire des médias américains. Hier, la star de La planète des Singes s’est fait remarquer à cause d’un plan drague plutôt inapproprié envers Lucy, une adolescente de 17 ans. Selon toute vraisemblance, la jeune écossaise aurait rencontré James Franco à la sortie de sa pièce de théâtre Des souris et des hommes et aurait eu la bonne idée de le prendre en photo, avant de poster celle-ci sur Instagram. Egalement utilisateur fanatique du réseau social, l’acteur s’est alors empressé de draguer la lycéenne en vacances. Et même quand celle-ci lui a dit qu’elle n’était pas encore majeure, James Franco n’a pas calmé ses ardeurs, lui proposant de prendre une chambre d’hôtel…

Tout de suite, la toile a cru sentir le coup de pub. Habitué à se mettre en scène sur Twitter et Instagram, James Franco est aussi connu pour sa belle gueule que pour son humour au millième degré. Et puis, il ne faut pas oublier que son prochain film Palo Alto (réalisé par Gia Coppola) raconte l’histoire d’une lycéenne (Emma Roberts) qui entretient une relation avec son prof de sport (James Franco donc). Très intelligente, la star de 127H étonnerait donc tout le monde en draguant une mineure.

On a eu beau croiser les doigts en attendant que James Franco annonce que c’était une grosse blague, le résultat est finalement tout autre. Invité sur le plateau du talk-show Live with Kelly and Michael ce matin, l’acteur a finalement fait son mea culpa. « Je suppose que je suis un exemple d’à quel point les médias sociaux peuvent être piégeurs, c’est comme ça que les gens se rencontrent de nos jours », a expliqué l’acteur tout penaud .

Visiblement mal à l’aise, il avoue finalement se sentir « très mal » et conclut : « Vous ne savez jamais sur qui vous allez tomber, j’ai appris ma leçon ».

Alors, James Franco est-il encore à fond dans son rôle pour la promo de son film ? Palo Alto ne sortira que le 2 mai prochain aux Etats-Unis, la promotion commencerait donc assez tôt…

 

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails