• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

James Franco et Seth Rogen complètement nus sur Instagram (Photos)

James Franco et Seth Rogen complètement nus sur Instagram (Photos)
  • A-
  • A+
Partager Google+

James Franco et Seth Rogen ne se quittent plus. Les deux acteurs qui partagent l'affiche du film L'interview qui tue ont l'air d'avoir le même humour. Après avoir parodié Bound 2, le clip de Kanye West avec Kim Kardashian, ils se dénudent à nouveau et partagent leurs exploits sur Instagram.

James Franco est connu pour ses talents d’acteur, mais ses fans (et ses détracteurs) savent que c’est aussi un petit farceur. Très actif sur les réseaux sociaux, le héros de 127 heures aime partager ses délires avec ses abonnés sur Instagram.

Nus sur Instagram

Celui qui jure n’avoir jamais couché avec Lindsay Lohan a trouvé le compagnon idéal pour faire les 400 coups en la personne de Seth Rogen. Les deux acteurs ont déjà partagé l’affiche de plusieurs films et ils se sont retrouvés pour le délirant L’interview qui tue, que l’on pourra découvrir en février dans les salles françaises.

Depuis, James Franco et Seth Rogen ne se quittent plus. Ils s’étaient d’ailleurs fait remarquer l’année dernière avec leur parodie hilarante du clip de Kanye West et Kim Kardashian. Hier, c’est sur Instagram que les deux hommes ont surpris leurs fans.

En effet, James Franco a publié des photos les montrant entièrement nus en pleine nature. Il a tout de même veillé à cacher les parties les plus intimes de leur anatomie. Pour justifier ces clichés, l’acteur a expliqué que les deux hommes s’entraînaient pour être candidats de l’émission Naked and Afraid.

Cela ne vous dit rien ? C’est tout à fait normal, ce concept n’est (heureusement ?) pas encore arrivé en France. Il s’agit d’une sorte de Koh-Lanta pour nudistes. Après tout, en voyant ces photos, les producteurs de l’émission auront peut-être envie d’intégrer James Franco et Seth Rogen au casting... En tout cas, ils ont l’air prêt ! (On vous laisse en juger par vous-même en bas de l’article)

L’interview qui tue

Dans L’interview qui tue, réalisé par Seth Rogen et Evan Goldberg, James Franco et son compère interprètent un animateur de talk-show et son producteur qui se retrouvent impliqué dans l’assassinat d’un dirigeant étranger.

Avant même sa sortie, le film s'est attiré les foudres des autorités nord-coréennes qui ont, il y a quelques mois, menacé les Etats-Unis de représailles.

« La réalisation et la diffusion d'un film mettant en scène un attentat contre notre leader constituent un acte de terrorisme et un acte de guerre absolument intolérables » a fait savoir l’agence KCNA, porte-parole officiel de la diplomatie nord-coréenne.


Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #Morandinilive Thierry Ardisson a-t-il pris la grosse tête ? Son biographe répond https://t.co/e3SfCflJvn https://t.co/xXrEdnno2H
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #Morandinilive Thierry Ardisson : son passé de drogué dévoilé https://t.co/FUI0CldEEM https://t.co/WnRBghRqFH
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Laetitia Casta très sexy dans une chemise mouillée, la Toile adore https://t.co/mxYo30ctpS https://t.co/lYD7gWjJXu
    Détails