• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

James Franco explique son comportement bizarre sur Instagram

James Franco explique son comportement bizarre sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ces derniers temps, James Franco semble être complètement en roue libre. Accro à Instagram, l’acteur n’en finit plus de poster des contenus polémiques. Invité sur le plateau de David Letterman cette semaine, il a enfin donné un semblant d’explication.

Si vous attendiez un mea culpa de sa part, on peut dire que c’est râpé. Invité cette semaine sur le plateau de David Letterman pour faire la promotion de son nouveau film, Palo Alto, James Franco n’a pas pu éviter les questions sur ses récents dérapages sur Instagram. Pour rappel, en l’espace de quelques semaines, la star de 127 Heures est passée de petit génie d’Hollywood à acteur proche du burn-out. Entre son plan drague assez louche à une ado de 17 ans, ses insultes envers un critique de théâtre, et l’apparition de selfies de plus en plus sexy, James Franco semble avoir atteint le point de non-retour il y a quelques jours en publiant une photo de lui quasi nu, la main plongée dans son caleçon.

Mais que l’on se rassure, le beau gosse est loin d’avoir perdu la boule. Selon lui, les gens cherchent à créer du buzz en permanence et il n’a donc rien à se reprocher. Il a ainsi expliqué à David Letterman : « Pour moi, c’est juste un truc marrant. C’est une chose à laquelle je ne réfléchie pas beaucoup, mais qui attire énormément d’attention car beaucoup de personnes me suivent sur Instagram ». Et quand le présentateur lui a rétorqué qu’il s’agissait d’une pure provocation, James Franco ne s’est pas laissé faire.

« Ce n’est pas quelque chose que je montre sur des écrans géants. Instagram c’est pour mes fans. Mais maintenant, tous les blogueurs me suivent et ils prennent et utilisent mes images pour faire ce qu’ils veulent », a rétorqué la star de Spring Breakers. Et de conclure avec humour : « Je n’ai obligé personne à me regarder nu. C’est ce que veulent les gens. Si tu ne veux pas voir ça, ne me suis pas ».

James Franco, artiste peintre

Pour James Franco, Instagram n’est pas qu’un moyen de se mettre en scène. Récemment, l’acteur a dévoilé une peinture qu’il a fait de son meilleur ami Seth Rogen et encore une fois, le cliché n’a pas manqué de provoquer le choc comme l’hilarité. Et pour cause, on aperçoit la star de Neighbors, en train de dormir et surtout, nue comme un ver ! Récemment invité chez Jimmy Kimmel, celui qui est actuellement au cœur d’un clash avec Justin Bieber, n’a pu s’empêcher de rire. Ainsi, Seth Rogen a déclaré : « J’ai vu James l’autre jour, et je ne lui ai pas demandé pourquoi il m’avait peint comme ça parce que sincèrement, j’avais peur de sa réponse ! »

De son côté, Dave Franco, petit frère de la star et également acteur, a également été interrogé sur les récents dérapages 2.0 de son aîné. Invité sur le plateau de Conan O’Brien, le beau gosse a déclaré avec ironie : « En comparaison avec d’autres choses bizarres qu’il a faites, c’est un acte plutôt normal ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails