• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

James Franco fesses à l'air pour la bonne cause

James Franco fesses à l'air pour la bonne cause
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

James Franco a accepté de participer à la 24ème édition du Broadway Bares. L’occasion pour l’acteur de montrer ses fesses sur scène, sous l’ovation des 5 000 personnes présentes. Non Stop People vous en dit plus sur cette nuit surréaliste.

James Franco pourrait être considéré comme le Rihanna au masculin. La raison ? L’acteur adore et assume complètement son corps, il n’hésite donc jamais à en dévoiler un peu trop sur les réseaux sociaux. A plusieurs reprises, le grand frère de Dave Franco a failli franchir les limites du raisonnable sur son compte Instagram personnel. Contrairement à Rihanna, l’acteur n’a pas encore été censuré par les responsables du réseau social, au contraire. Ainsi, si vous faites un tour sur le compte Instagram de James Franco, vous pourrez très facilement tomber sur des photos de lui très peu vêtu. Son dernier coup d’éclat concerne sa participation à la 24ème édition de Broadway Bares. Cette soirée gay a pour but de récolter des fonds dans la lutte contre le sida. Une soirée où l’acteur n’a pas hésité à tout montrer pour le plus grand plaisir des 5 000 fans présents.

James Franco était il y a peu de temps au cœur de la polémique. L’acteur de 36 ans avait dragué ouvertement une jeune fille de 17 ans sur son compte Instagram. Les photos sont très rapidement apparues sur la toile ce qui a créé une vague d’indignation de la part de ses fans. Cette histoire passée, James Franco a décidé de prouver qu’il était particulièrement engagé pour la bonne cause. Du coup, entouré de 170 danseurs de Broadway, tous plus sexy les uns que les autres, au Hammerstein Ballroom de New York. L’acteur de La Planète des singes a montré ses fesses sur scène. Une action qui aura également permis à James Franco et à l’association Broadway Bares de récolté la jolie somme de 1 386 105 de dollars. Des fonds qui serviront à la recherche et la lutte contre le sida. Une bonne action que l’acteur pourra ajouter à sa liste.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ça y est c est le moment du frérot @TonyYoka gros combat ce soir! A fond derrière lui! Ça va être très lourd!😘
    Détails
  • 05 mar Paris Hilton @ParisHilton
    Had the best time with my sis @NickyHilton on the latest episode of my @ThisIsParisPod. We talk about everything! C… https://t.co/16akpQTABa
    Détails
  • 05 mar Bruno Mars @BrunoMars
    @IAMANITABAKER I love you Anita. Thank you so much.
    Détails