• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

James Franco, furieux : encore au cœur d’un bad buzz !

James Franco, furieux : encore au cœur d’un bad buzz !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Réputé très intelligent, James Franco semble pourtant se spécialiser de plus en plus dans les dérapages. Après son plan drague foireux à une adolescente, l’acteur s’en prend maintenant à un éminent critique du New York Times.

James Franco est remonté comme un coucou et il ne fait pas bon de se mettre en travers de sa route. De retour au théâtre pour la pièce Des souris et des hommes (adaptée du roman de John Steinbeck) avec son compère Chris O’Dowd et la belle Leighton Meester, l’acteur de 36 ans n’a pas accepté que Ben Brantley, un critique réputé, descende la pièce dans une chronique du New York Times. Il faut dire que l’homme n’a pas été très tendre avec la production joué à Broadway, la qualifiant d’aussi « passionnante et fluide qu’un diorama dans un musée d’histoire ». Habitué des compliments, James Franco est donc devenu rouge de colère en lisant le fameux article.

Et bien entendu, c’est sur Instagram que le meilleur pote de Seth Rogen a déversé son torrent de haine : « Malheureusement, Ben Brantley et le New York Times se sont mis eux-mêmes dans l’embarras. Brantley n’est qu’une petite salope qui devrait travailler pour Gawker.com. La communauté du théâtre le hait et ce pour une bonne raison : c’est un idiot ».  Se rendant compte bien vite qu’il allait encore créer des histoires, James Franco a effacé le message quelques minutes seulement après sa publication. Mais le mal était fait et nombreux sont les internautes à avoir réalisé une copie d’écran du billet incendiaire.

2014 démarre donc d’une drôle de manière pour James Franco. Début avril, l’acteur de La planète des singes faisait les choux gras de la presse en draguant avec insistance une jeune fille de 17 ans sur Instagram. Alors que pour beaucoup, cette histoire était un coup de pub pour promouvoir son nouveau film, Palo Alto (qui raconte l’histoire d’amour entre une ado et son prof de sport, ndlr), James Franco a finalement fait son mea culpa à la télévision américaine.

Et comme si ça ne suffisait pas, TMZ vient de révéler que James Franco avait été victime d’escroquerie de la part de son manager pendant plusieurs années. A en croire le site, l’homme en question aurait détourné plusieurs millions d’euros avant que la supercherie ne soit découverte il y a un mois. Un coup dur qui explique peut-être les récents dérapages de l’acteur, même si hélas, son comportement n’est en rien excusable…

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    19h10 début du kif avec vous ! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ et je vais tout vous dire sur ma relation avec @CDechavanne
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 18 https://t.co/NqZNTVXLNY
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke jugée trop maigre, sa silhouette choque les internautes #MissFrance2018 https://t.co/ClN1Cpcldf https://t.co/EidhS01XTr
    Détails