• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

James Franco menacé par la Corée du Nord !

James Franco menacé par la Corée du Nord !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le gouvernement nord-coréen est furieux contre James Franco et Seth Rogen, les deux acteurs du film « The Interview ». La Corée du Nord menace même les Etats-Unis de représailles si ce long métrage sortait en salles.

La Corée du Nord ne goûte pas à l’humour de Seth Rogen et James Franco. Le gouvernement du pays souhaite que « The Interview », le film réalisé par Seth Rogen (et dans lequel il joue aux côtés de James Franco) ne sorte jamais dans les salles obscures. Il en est même venu à menacer directement les Etats-Unis de représailles « impitoyables ». « The Interview » est une comédie qui raconte la mission de deux journalistes américains mandatés par la CIA pour aller assassiner Kim Jong-un. Elle est censée sortir dans les salles américaines à l’automne prochain. « La réalisation et la diffusion d'un film mettant en scène un attentat contre notre leader constituent un acte de terrorisme et un acte de guerre absolument intolérables », a déclaré l’agence officielle KCNA, qui joue le rôle de porte-parole de la diplomatie nord-coréenne, dans un communiqué. En ajoutant que les réalisateurs Seth Rogen et Evan Goldberg étaient des « gangsters ».

« L’ARMÉE AMÉRICAINE POURRAIT VOULOIR ASSASSINER OBAMA »

« Il y a une certaine ironie dans cette intrigue qui montre le désespoir du gouvernement et de la société américaine. Un film sur l'assassinat d'un dirigeant étranger renvoie à ce que les Etats-Unis ont fait en Afghanistan, en Irak, en Syrie et en Ukraine. Le président Obama devrait être prudent, l'armée américaine pourrait vouloir l'assassiner lui aussi », menace l’agence KCNA dans le communiqué. Le porte-parole du gouvernement note tout de même que Kim Jong-un regardera « sûrement » ce film, pour le plus grand bonheur de Seth Rogen. En France, le film doit sortie le 26 novembre prochain. Seth Rogen et James Franco sont à l'affiche aux côtés de Lizzy Caplan, Randall Park et Timothy Simons. Le président américain Barack Obama n’a pas encore réagi aux attaques du gouvernement nord-coréen.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday!!!!! Hope it's been your best birthday ever!!! https://t.co/Ii0ElkLAfq
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Élodie Gossuin a 37 ans : maman de 4 enfants, animatrice, ... sa vie à 100 à l'heure ! https://t.co/KbKjbOA4kI https://t.co/LAa6wMbdCW
    Détails
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails