• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

James Franco se défend : "Je ne drague pas les filles à la sortie du lycée !"

James Franco se défend : "Je ne drague pas les filles à la sortie du lycée !"
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Une fois de plus, James Franco est revenu sur son plan drague foireux qui impliquait une adolescente de 17 ans. L’acteur s’est défendu d’être un pervers draguant les filles à la sortie de l’école.

Début avril, le beau James Franco était au cœur d’un bad buzz dont il se serait sûrement bien passé. A la sortie de sa pièce de théâtre, Des souris et des hommes, l’acteur avait fait la rencontre d’une jolie blonde venue lui demander une photo. Plus tard, celle-ci avait partagé le cliché sur Instagram et James Franco en avait alors profité pour la draguer franchement. Problème, cette jolie jeune femme nommée Lucy avait en fait 17 ans et s’est empressée de partager sur la toile ce plan drague un peu foireux…

Presque un mois après cette histoire quelque peu louche, James Franco a décidé de se défendre. Invitée dans l’émission de radio d’Howard Stern hier (mercredi 30 avril), la star de La Planète des Singes a mis les choses au clair : « Je tiens à dire qu’avoir une relation avec une personne de 17 ans est légal à New York. Bon à côté de ça, c’est vrai que ça reste très jeune. On me fait passer pour un mec qui poursuit des jeunettes. Je ne drague pas les filles à la sortie du lycée. Je sors du travail et elles sont là à m’attendre. Donc voilà, je tombe souvent sur des femmes très belles ».

James Franco a ensuite raconté l’histoire de son point de vue : « J’ai vu qu’elle parlait de moi sur Instagram, genre : ‘J’adore James Franco blablablabla’. Je me suis dit, ok tu m’intéresses, même si je ne connais pas ton âge. Mais j’ai été un gentleman, je lui ai demandé si elle avait un copain et elle m’a répondu : ‘Pas quand tu es dans les parages’, donc pour moi elle avait l’air intéressé ».

On pourrait croire que l’acteur en veut à la jeune Lucy d’avoir causé ce scandale en partageant leur conversation, mais il se veut plus intelligent que ça. Il explique : « Pour sa défense, je dirais qu’elle a partagé la photo sur Twitter en se disant : ‘mes copines ne vont jamais me croire quand je vais leur dire que James Franco m’a dragué’. Mais bien entendu, ça a fait un effet boule de neige auquel elle ne s’attendait pas. Elle a même retiré la photo, mais c’était déjà trop tard. Maintenant, les gens disent que j’en ai fait une victime. Mais pourquoi ce serait une victime ? Comme tout le monde, j’essayais juste de rencontrer quelqu’un. Le seul problème, c’est que mon linge sale se lave en public et à l’international ».

Il y a plusieurs semaines, James Franco avait fait son mea-culpa sur le plateau de l'émission Live with Kelly and Michael « Je suppose que je suis un exemple d’à quel point les médias sociaux peuvent être piégeurs, c’est comme ça que les gens se rencontrent de nos jours (…). Vous ne savez jamais sur qui vous allez tomber. J’ai appris ma leçon ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails