Cinéma

James McAvoy : Son nouveau look pour X-Men: Apocalypse

   / 6  
James McAvoy
1
James McAvoy
Patrick Stewart (g)  et James McAvoy (d) : les professeur X version âgé et jeune
2
Patrick Stewart (g) et James McAvoy (d) : les professeur X version âgé et jeune
James McAvoy à l'époque
3
James McAvoy à l'époque
James McAvoy incarne Charles Xavier (jeune)
4
James McAvoy incarne Charles Xavier (jeune)
Michael Fassbender (g) et James McAvoy (d) pour la promo de X-Men : Days of Future Past
5
Michael Fassbender (g) et James McAvoy (d) pour la promo de X-Men : Days of Future Past
James McAvoy acteur dans X-Men : Le Commencent
6
James McAvoy acteur dans X-Men : Le Commencent
  • A-
  • A+

James McAvoy est désormais chauve, comme le montre un cliché posté sur Instagram par le réalisateur Bryan Singer. L’acteur ressemble enfin au Professeur Xavier que les fans reconnaissent essentiellement par sa boule à zéro.

Le prochain volet de la saga X-Men, intitulé « Apocalypse » est très attendu. Les fans retrouveront leurs mutants préférés comme : Wolverine (Hugh Jackman), Magnéto (Michael Fassbender), Mystique (Jennifer Lawrence) et le Professeur X (James McAvoy). Ils devront faire face à Apocalypse, l’un des plus anciens et plus puissant mutant. Il sera incarné par Oscar Isaac. Pour ce prochain film,  le Professeur X sera chauve. Ce « détail » est plus important qu’il n’y paraît. Car un Charles Xavier sans la boule à zéro, c’est comme un Wolverine sans les griffes !

Une photo publiée sur Instagram par Bryan Singer

James McAvoy a incarné deux fois le professeur X et avec deux coupes différentes. Tout d’abord en 2011 dans « X-Men : Le Commencement » avait une coupe classique, du style années 60. Puis dans « X-Men : Days of Future Past », avec une coupe très « Hippie », avec en bonus une barbe. Un look digne des années 70, période dans laquelle se déroule en partie l’histoire. Cette fois les fans seront contents. James McAvoy sera enfin le Professeur X chauve qu'ils adorent. Un look qui le rapprochera de celui des comics et celui incarné par Patrick Stewart, qui sera dans le prochain « Wolverine ». Bryan Singer, réalisateur du volet « Days of Future Past », a d’ailleurs posté une photo sur compte Instagram. Le cliché montre James McAvoy, en pleine séance de relooking, entre les mains d’un coiffeur, visiblement concentré. L’acteur écossais apparaît entièrement chauve. Pour la légende de la photo Bryan Singer écrit « La renaissance de Xavier (en cours) ». Ce prochain volet (Apocalypse) est le cinquième opus réalisé par Bryan Singer. L’américain de 49 ans a déjà été au commande de « X-Men », « X-Men 2 », « X-Men : Le Commencement » et le dernier en date : « X-Men : Days of Future Past ». 

Actuellement en tournage  « X-Men : Apocalypse » doit sortir le 18 mai 2016 au cinéma.

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Justin Bieber @justinbieber

    LA tonight

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails