• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jamie Dornan (50 Shades Of Grey) : "Je n'aime pas mon physique"

Jamie Dornan (50 Shades Of Grey) : "Je n'aime pas mon physique"
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’acteur et mannequin Jamie Dornan qui interprétera le rôle de Christian Grey dans Fifty Shades Of Grey a donné un entretien au magazine Interview. Le jeune adonis de 32 ans s’est livré sur son physique et ses quelques rôles de beau garçon au cinéma.

Le magazine et site américain va faire exploser son nombre de lecteurs cette semaine grâce à un entretien et shooting du très beau Jamie Dornan, alias Christian Grey dans Fifty Shades Of Grey.

Pour adapter le best-seller éponyme d’ E.L. James, le réalisateur  Sam Taylor-Wood  a donc misé sur un physique enchanteur et hypnotisant. Preuve à l’appui : Le shooting tout de poils et de muscles réalisé pour accompagner ses propos dans le magazine. Ce sont les célèbres photographes Mert Alas & Marcus Piggott qui ont immortalisé l’acteur. Des poses en caleçon dans un bain, le visage dissimulé dans la fumée de sa cigarette…Les clichés valent le détour.

Dans son entretien, celui qui a posé en petite tenue pour Calvin Klein, entre autres, est revenu sur son premier vrai rôle au cinéma. Les fans ne s’en souviennent peut-être pas, mais c’est dans le Marie-Antoinette de Sofia Coppola (2006) qu’il a signé son entrée en grande pompe dans le monde du cinéma. Déjà à l’époque il jouait un "objet sexuel", et pas n’importe lequel, puisqu’il interprétait celui de Kirsten Dunst, soit la princesse impériale elle-même.

"J’étais un gringalet étant jeune"

Ce genre de rôle aurait pu donner la grosse tête à l’acteur, pourtant, il déclare : "Je n’aime pas mon physique. Qui l’aime ? J’étais un gringalet étant jeune, et j’ai toujours l’impression d’être ce même gringalet".

Ce manque de confiance est peut-être la raison pour laquelle l’acteur a toujours, même aujourd’hui, du mal à passer des auditions convaincantes. En effet, il avoue au magazine qu’il n’a jamais fait partie de ces acteurs qui n’ont qu’à rentrer dans la pièce et faire "chanter les lignes" du script pour décrocher immédiatement un rôle.

Celui qui interprétait Paul Spector, dans la série Britannique  "The Fall" reste donc très modeste malgré des fans qui se multiplient de jour en jour grâce à la promotion de son prochain film.  Mais le beau  brun ne craquera pas sous les déclarations d’amour de ses groupies. En effet,  l’acteur marié à Amelia Warner est devenu papa en fin d’année dernière.

Quoi qu’il en soit, on espère que l’acteur aura surpassé ses supposés complexes et continuera de poser pour des shootings aussi osés que ceux d’Interview.  Fifty Shades of Grey sortira en février 2015 sur les écrans, et l’attente risque d’être longue. Le shooting et l'interview sont à retrouver ici. 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore pleins de doss ! 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻❤❤❤❤ ▶️ c est que du kif !!
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    À venir ▶️ entrée de ouf de @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🎉🎉🎉🎉
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Get ready for @nbcthevoice TONIGHT ! There's gonna be a MOMENT you WONT wanna miss! Vote for @brookesimpson & downl… https://t.co/NxQspYLFtA
    Détails