• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jamie Dornan : après 50 nuances de Grey, il se rhabille !

Jamie Dornan : après 50 nuances de Grey, il se rhabille !
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les choses commencent à décoller pour le beau Jamie Dornan. Alors qu’on le verra bientôt dans le film pseudo érotique 50 nuances de Grey, l’acteur irlandais vient d’obtenir un rôle dans The Siege Of Jadotville.

La Saint Valentin 2015 n’a jamais été aussi attendue. Ce jour-là, les millions de fans de la saga littéraire Fifty Shades of Grey ont prévu de se ruer dans les salles obscures pour découvrir les acteurs Jamie Dornan et Dakota Johnson prendre l’apparence des deux héros ultra sexy de la trilogie : Christian Grey et Anastasia Steele. Alors que la bande-annonce du film n’en finit plus de faire parler d’elle et que son actrice principale est au centre de toutes les attentions, Jamie Dornan continue sa conquête d’Hollywood.

Comme vient de l’annoncer le très sérieux Deadline, le Britannique de 32 ans vient d’être casté dans The Siege Of Jadotville, un film inspiré de faits réels dans lequel il échangera la cravache et les menottes de Christian Grey pour le rôle d’un commandant irlandais nomme Pat Quinlan. Annoncé comme un thriller sur fond de politique, le long-métrage s’intéressera au siège des troupes irlandaises de l’ONU au Congo en 1961 après le meurtre du leader Patrice Lumumba par le chef pro occidental Moïse Tshombe. Dans un grand moment de bravoure, Pat Quinlan et son bataillon avaient réussi à repousser 3 000 civils menés par des mercenaires belges et français.

Interrogé sur ce nouveau projet dont le tournage commencera cet été, Jamie Dornan s’est dit plus que jamais emballé : « C’est une histoire incroyable et le rôle de Pat Quinlan s’annonce vraiment génial à jouer ». De son côté, le réalisateur Richie Smyth n’a pas caché sa joie à l’idée de collaborer avec l’acteur : « Je suis très excité de bosser avec Jamie. J’ai trouvé sa performance dans la série The Fall parfaite, et je suis sûr qu’il conviendra parfaitement au rôle du commandant Quinlan ».

Alors que la saison 2 de The Fall vient tout juste de se dévoiler dans un premier trailer (voir ci-dessous), il semble que Jamie Dornan soit encore très demandé sur le petit écran. Dernièrement, son ancienne co-star dans Once Upon a Time, Jennifer Morrisson, a ainsi émis le souhait de le voir revenir faire un tour du côté de Storybrooke.

Interrogée par Zap2it, l’interprète de l’intrépide Emma a ainsi déclaré : « Nous sommes toujours très bons amis- et d’après ce que j’ai pu comprendre il a un planning surchargé- mais on espère tous qu’un jour il trouvera un moment pour reprendre son rôle de shérif et revenir sous forme de flashbacks ».

Découvrez la bande-annonce de The Fall saison 2

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: VOTING IS OPEN. Here’s how you can vote! #VoiceTop8 ✅ #TheVoiceOfficialApp ✅ https://t.co/aXmvWoxK3l ✅ https://t.co/EesjV…
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: Our Coaches are ready for the #VoiceTop8 to take the stage tonight! Who are you rooting for tonight!? https://t.co/hv0dKCr…
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/tAotkgJzD2
    Détails