• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jamie Dornan : "Ça m'inquiète de voir à quel point je suis à l'aise en interprétant des psychopathes"

Jamie Dornan : "Ça m'inquiète de voir à quel point je suis à l'aise en interprétant des psychopathes"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tueur en série dans la série The Fall et milliardaire adepte du sadomasochisme dans le film « Cinquante Nuances de Grey », Jamie Dornan a révélé au journal britannique The Guardian qu’il se sent bien dans les rôles de psychopathes. Et il s’en inquiète…

Jamie Dornan, connu pour son rôle dans la série Once Upon A Time, s’est surtout fait remarquer dans The Fall. Dans la série, l’ancien mannequin et acteur irlandais incarne le dangereux tueur en série, Paul Sector. Dans une interview accordée au quotidien britannique The Guardian, l’acteur irlandais confie qu’il aime interpréter des personnages psychopathes. « Je me considère plutôt comme une personne avec le cœur léger, assez facile à vivre, et je joue toujours des psychopathes ! Ça m'inquiète un peu parfois de voir à quel point je suis à l'aise en les interprétant, » déclare-t-il. Jamie Dornan a été propulsé au rang de star mondiale pour avoir interprété le sulfureux homme d’affaires sadomasochiste Christian Grey dans « Cinquante Nuances de Grey », « Et je me sens quand même moi-même ! » s’amuse-t-il.

« Ça ne fait pas de mal d'être dans un film qui rapporte un demi-milliard de dollars »

Après le succès du premier volet de « Cinquante Nuances de Grey », l’adaptation cinématographique des romans érotiques écrits par E.L. James, de nombreuses rumeurs ont circulé sur la toile concernant le tournage de la suite. Certaines affirmaient que Jamie Dornan quittait le projet à cause de ses relations tendues avec sa partenaire à l’écran Dakota Johnson ou bien encore parce que sa femme Amelia Warner refusait de le voir jouer dans les prochains opus. L'acteur de 32 ans a de nouveau démenti toutes les rumeurs en réaffirmant qu’il sera bien au casting de prochains films.

Cible de nombreuses critiques, l’acteur demeure heureux et fier d’incarner Christian Grey à l’écran. « Vous savez, je ne suis pas naïf, je sais pourquoi les gens peuvent penser que j'ai fait un mauvais choix de carrière mais je ne suis pas stupide non plus, et je savais que le film était entre de bonnes mains. Et, vous savez, ça ne fait pas de mal d'être dans un film qui rapporte un demi-milliard de dollars, » explique-t-il. L’acteur sera prochainement à l’affiche de deux films de guerre : « Jadotville » de Richie Smyth aux côtés de Guillaume Canet et « Antropoid » réalisé par Sean Ellis.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 mai Non Stop People @NonStopPeople
    The Voice 2021 : qui sont les 4 finalistes ? https://t.co/MCMRbDmmEd https://t.co/zM7aM7SEcl
    Détails
  • 09 mai P!nk @Pink
    @JudithLight - I have loved you my entire life from afar, but now that I know you, i realize that you really should… https://t.co/qwRNe61R1s
    Détails
  • 09 mai Selena Gomez @selenagomez
    RT @GlblCtzn: BREAKING — #VaxLive: The Concert to Reunite the World mobilized $302M+ in funding and secured 26M COVID-19 vaccine doses to e…
    Détails