• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jamie Dornan : de nouvelles photos très sexy à la plage

Jamie Dornan : de nouvelles photos très sexy à la plage
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Grâce à son rôle de milliardaire adepte du sado-masochisme, Christian Grey, Jamie Dornan est devenu l’un des hommes les plus sexy au monde. Même hors de l’écran, Jamie Dornan sait comment faire grimper la température. Actuellement en pleines vacances avec sa famille, l’ancien mannequin a dévoilé son corps sur les plages d’Ibiza…

Le tournage de “50 Shades Darker“ ne débutera pas avant l'année prochaine, donc Jamie Dornan voulait passer du temps avec la famille. En vacances à Ibiza, l’acteur britannique montre ses abdos sur la plage. Accompagné par sa femme, Amelia Warner, et leur petite fille, Jamie Dornan, avec ses tablettes bien définies, n’a pas affiché de ‘dadbod’ (le ventre à bière).

Barbe de quelques jours et maillot de bain rose et bleu, Jamie Dornan n’a jamais été aussi sexy. L’acteur irlandais est en vacances avec sa famille à Ibiza mais il ne peut pas s’empêcher de dévoiler ses abdos sur la plage.

Jamie Dornan s’apprête CERTAINEMENT à devenir papa pour la deuxième fois !

Loin de son rôle de ‘sex symbol’ dans la saga “50 Nuances de Grey“, Jamie Dornan montre l’image d'un bon père de famille. Sur les clichés pris par le “Daily Mail“, l’interprète de Christian Grey joue avec sa petite fille blonde, Dulcie, dans la mer. A voir les photos, il est clair que la famille Dornan cache un secret. Vêtue d’un maillot de bain bleu et rouge, Amelia Warner ne pouvait plus cacher son ventre bien rond. Jamie Dornan s’apprête sûrement à devenir papa pour la deuxième fois, comme le montre le baby bump de sa femme.

Malgré les rumeurs de divorce entre Jamie Dornan et Amelia Warner, il paraît que le couple est encore heureux ensemble. Sur les photos, l’acteur et sa femme sont apparus plus amoureux que jamais sur une plage à Ibiza.

L’avenir s’annonce donc prometteur pour Jamie Dornan. En quelques mois, celui qui est sorti avec Keira Knightley, commencera à tourner le deuxième volet de “50 Nuances de Grey.“  Il donnera la réplique à Dakota Johnson, la fille de Melanie Griffith et Don Johnson, dans le long-métrage, “50 Shades Darker“. Le film est prévu pour 2017. 

 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Depp dérape sur Donald Trump et parle d'assassinat https://t.co/kRe6aFKNPk https://t.co/wwDH8U7a7X
    Détails
  • 23 juin Non Stop People @NonStopPeople
    #JohnnyHallyday a répondu à sa manière aux rumeurs de tensions entre Laeticia Hallyday et sa fille Laura Smet… https://t.co/TGNz8fZbFi
    Détails
  • 23 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci les cheriscarton pour @TPMP @IEPQC @GuessMyAge! Bravo @JeanLucLemoine @CamilleCombal et toutes les équipes! C ma dernière ce soir😢
    Détails