• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jamie Dornan incarnera un tueur dans son prochain film

Jamie Dornan incarnera un tueur dans son prochain film
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après le succès de « Cinquante Nuances de Grey », Jamie Dornan jouera prochainement dans un film historique. L’acteur irlandais jouera le rôle d'un soldat ayant pour mission de tuer un général nazi, dans le nouveau film de Sean Ellis, « Anthropoid ».

La star de « Cinquante Nuances de Grey » enchaîne les projets cinématographiques. Jamie Dornan rejoint le casting de « Anthropoid » réalisé par Sean Ellis. Le film, un drame historique, se déroule pendant la Seconde Guerre Mondiale. L’acteur interprétera un soldat tchécoslovaque, qui tentera d’assassiner le général SS Reinhard Heydrich, surnommé « Le Boucher de Prague ». Jamie Dornan partagera l’affiche avec un autre acteur irlandais, Cillian Murphy.

L’année 2015 semble bien remplie pour l’acteur puisqu’il donnera la réplique à Guillaume Cannet dans le film de guerre « Jadotville » de Richie Smyth. Il jouera également dans « The 9th Life Of Louis Drax » d’Alexandre Aja et dans le prochain film de John Wells, aux côtés de Bradley Cooper. Cet été, Jamie Dornan n’aura pas une minute à lui. Le tournage de« Jadotville » commencera au printemps en Afrique du Sud. Et celui de « Antropoid » devrait débuter à Prague, au mois de juillet 2015.

Bel et bien dans la suite de « Cinquante Nuances de Grey »

Actuellement au cinéma, « Cinquante Nuances de Grey » rencontre un véritable succès. Il y a quelques jours, une folle rumeur annonçait que l’acteur pourrait ne plus incarner Christian Grey. L’information a été rapidement démentie par son agent qui affirme que Jamie Dornan aurait « hâte de tourner les prochains films ».

Comme le rapporte le site britannique Daily Star, la production aurait offert près de 6 millions d’euros à l’acteur pour qu’il reprenne son rôle de Christian Grey dans les prochains volets de « Cinquante Nuances de Grey », adaptation cinématographique des best-sellers érotico-sadomasochistes écrits par E.L. James. Une autre personne semble quant à elle avoir définitivement quitté le projet. Sam Taylor-Johnson ne réalisera pas la suite, à cause de sa mauvaise entente avec l’auteure.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    George Michael : les glaçantes révélations de son compagnon sur sa mort https://t.co/RkdFYXTZcP https://t.co/RmZ46mKq3A
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    ⚠️ Préparez-vous, @thomasboissy débarque au #SentierdesHalles du 28 septembre au 28 décembre ! Il vous dira tout s… https://t.co/ebtIwDOZNW
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Pernaut a été opéré d'un cancer de la prostate https://t.co/CISwJfu2g5 https://t.co/b9ORepcAvD
    Détails