• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jamie Dornan : "J'ai harcelé une femme dans le métro de Londres"

Jamie Dornan : "J'ai harcelé une femme dans le métro de Londres"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quand Jamie Dornan décroche un nouveau rôle, il se met à fond dans la peau de son personnage. Pour celui qu’il a eu dans la série « The Fall », il est pourtant allé un peu loin puisqu’il a révélé avoir harcelé une femme dans le métro londonien.

Il y a une dizaine de jours, Jamie Dornan expliquait au quotidien britannique The Guardian, qu’il se sentait bien dans les rôles de psychopathes : « Je joue toujours des psychopathes ! Ça m'inquiète un peu parfois de voir à quel point je suis à l'aise en les interprétant » racontait celui qui incarne Christian Grey dans le film événement de ce début d’année 2015, 50 Nuances de Grey. S’il a également joué dans la série Once Upon A Time, Jamie Dornan s’est avant tout fait connaître grâce à son rôle dans la série The Fall. Il y incarne Paul Sector, un dangereux tueur en série.

"De façon un peu dérangeante, c'était assez excitant"

Le comédien a d’ailleurs fait des révélations étonnantes sur ce rôle à l’occasion d’une interview accordée au Los Angeles Times. Afin de mieux se mettre dans la peau de son personnage, Jamie Dornan a en effet avoué être allé jusqu’à harceler une femme dans le métro londonien : « Est-ce que je peux me faire arrêter pour ça ? » a-t-il d’abord réfléchi à haute-voix, « J’ai en quelques sortes suivi une femme dans le métro un jour pour voir ce que ça faisait de poursuivre quelqu’un. J’ai gardé mes distances, je ne l’ai pas non plus fait à fond » a-t-il confessé, expliquant qu’il était tout de même sorti du métro en même temps qu’elle et l’avait suivie pendant quelques temps dans la rue.

S’il avoue aujourd’hui ne pas être « fier » de cette expérience, il ne la regrette en revanche pas et affirme avoir beaucoup appris grâce à cela : « De façon un peu dérangeante, c’était assez excitant. C’était aussi intriguant et intéressant de réfléchir à ‘Pourquoi je la suis ? Qu’est-ce que j’essaye de découvrir ?’ ». Son cas ne risque par ailleurs pas de s'arranger dans le futur puisqu'il jouera à nouveau un tueur dans son prochain film, Anthropoid.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails