• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jamie Dornan rejoint Guillaume Canet au casting d'un film de guerre

Jamie Dornan rejoint Guillaume Canet au casting d'un film de guerre
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La star du très attendu « Cinquante Nuances de Grey » va prochainement partager l’affiche avec Guillaume Canet. Jamie Dornan vient de rejoindre l’acteur et réalisateur français au casting de « Jadotville », un film de guerre réalisé par Richie Smyth.

La sortie de « Cinquante Nuances de Grey », adapté de la trilogie des romans érotico-sadomasochistes d’E.L. James, approche à grands pas. Jamie Dornan, qui risque de devenir une immense star mondiale grâce au film, ne cesse de faire parler de lui. Il révélait récemment qu’il redoutait le moment où les spectateurs découvriront sa tête pendant l’orgasme. Aujourd’hui, c’est au sujet d'un de ses futurs projets qu’il fait l’actualité.

Jamie Dornan et Guillaume Canet dans le même film

Cette année, Jamie Dornan et Guillaume Canet se donneront la réplique dans un film de guerre. L’acteur principal de « Cinquante Nuances de Grey » a rejoint Guillaume Canet au casting de « Jadotville », le premier film de Richie Smyth qui a auparavant réalisé deux documentaires sur le groupe de rock irlandais U2. Écrit par Kevin Brodbin, l’histoire du long-métrage se déroule en 1961 lors de la crise congolaise. Selon TheWrap, Jamie Dornan incarnera un commandant irlandais, Pat Quinlan qui, accompagné de troupes, affrontera des mercenaires français et belges. Le site rapporte également que Guillaume Canet jouera l’ennemi de Quinlan, son homologue français.

Le film sera proposé aux acheteurs lors du Festival du Film International de Berlin au début du mois de février. Lors de cette 65ème édition de la Berlinale, « Cinquante Nuances de Grey », porté par Jamie Dornan et Dakota Johnson sera projeté, quelques jours avant sa sortie officielle. Un évènement craint par Jamie Dornan qui a peur d’être tué lors de l’avant-première.

Le tournage de la co-production irlando-sud-africaine « Jadotville » devrait débuter au printemps 2015, en Afrique du Sud.

Pour patienter avant la sortie de « Cinquance Nuances de Grey », découvrez la partenaire de Jamie Dornan, Dakota Johnson, ultra hot dans le clip de The Weeknd, « Earned it » issu de la bande originale du film.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails