Cinéma

Jamie Foxx frôle la mort pour sauver un inconnu ! (Vidéo)

Jamie Foxx frôle la mort pour sauver un inconnu ! (Vidéo)
  • A-
  • A+

Jamie Foxx est en véritable héros ! En ce début de semaine, l’acteur n’a pas hésité à sauver la vie d’un automobiliste qui était enfermé dans sa voiture en feu après un accident presque mortel. Le papa de deux filles a même posté une photo sur Instagram après l'incident. Découvrez son histoire héroïque ici sur Non Stop People.

Chanteur, star du stand-up et acteur reconnu, Jamie Foxx est un artiste complet qui n’a pas fini de briller. Celui qui serait en couple avec l’ex-femme de Tom Cruise, Katie Holmes, sera bientôt à l’affiche du film “Sleepless Night“, une adaptation américaine du film français “Nuit Blanche“. Si Jamie Foxx joue souvent le méchant dans ses films, comme en témoignent ses rôles d’Electro dans “The Amazing Spider-Man : Le destin d’un héros“ et de Curtis Taylor Jr dans le film “Dreamgirls“, il a cette semaine fait preuve d’une conduite héroïque.  

L’automobiliste aurait certainement péri sans l’intervention de Jamie Foxx

Lundi 18 janvier 2016, Jamie Foxx a sauvé la vie d’un homme près de sa maison de Los Angeles. Brett Kyle, un automobiliste de 32 ans, a perdu contrôle de sa voiture qui a ensuite percuté un tuyau d’évacuation des eaux avant de tomber dans un fossé. D’après nos confrères au site américain “TMZ“, l’acteur aurait brisé la vitrine du véhicule (en compagnie d’un passant), découpé la ceinture du conducteur et réussi à l’extirper de la voiture qui était en flammes. Le site a également révélé que l’automobiliste aurait certainement péri sans l’intervention de la star de “Django Unchained“. Gravement blessé à cause du feu, il a toute de suite été conduit à l’hôpital et est maintenant est accusé d’avoir conduit en état d’ivresse.

Très actif sur les réseaux sociaux, Jamie Foxx n’a pas hésité à partager son histoire héroïque en postant une photo touchante sur son compte Instagram ce mercredi. “J’ai rencontré le père du jeune homme d’hier soir. C’est tout ce qui compte. Cet homme, un fils, la vie d’un frère a été sauvée hier soir. Dieu nous entoure tous. Il n’y a pas de héros…juste des pères heureux.“

 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Justin Bieber @justinbieber

    LA tonight

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails