• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jane Fonda : Ses révélations chocs sur sa sexualité !

Jane Fonda : Ses révélations chocs sur sa sexualité !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques semaines après la sortie de son film "Youth", Jane Fonda a accordé un entretien au magazine allemand Meins. L’occasion pour l’actrice américaine d’évoquer sa sexualité sans tabou. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quelques mois, Jane Fonda campait dans "This is where I leave you" une veuve tombant amoureuse d’une femme. Sans plus attendre, elle s’était confiée sur cette nouvelle expérience dans les colonnes de Gala : "Les femmes sont beaucoup plus sensuelles que les hommes. Excepté mon actuel compagnon, bien entendu". De là, la star a fait des révélations quant au fait de devoir porter une fausse poitrine tout le long du tournage : "Ce fut un plaisir ! J’aimais tellement cette paire de seins que je la montrais aux passants dans la rue, au risque de me faire arrêter", avait-elle raconté. Enfin, celle qui confiait avoir voulu tuer ses trois maris était revenue sur son retour sur grand écran, confiant avoir été angoissée de ne pas être à la hauteur : "Chaque jour de tournage, je redoute de me planter, de passer pour une imposture et de me faire virer". Une crainte qui semble la pousser vers l’avant.

"A mon âge, les rapports sexuels doivent être planifiés !"

En effet, à 77 ans, Jane Fonda ne semble pas prête à prendre sa retraite. En effet, elle donnait il y a quelques semaines la réplique à Michael Caine, Rachel Weisz ou encore Harvey Keitel dans le dernier film de Paolo Sorrentino, "Youth", sorti en salles le 9 septembre. Axé sur le temps qui passe, le film a visiblement eu le mérite de faire cogiter la star sur sa propre condition. Lors d’un entretien accordé au magazine allemand Meins, Jane Fonda -qui balançait sur ses opérations de chirurgie esthétique- s’est alors exprimée sans tabou sur sa sexualité : "A mon âge, les rapports sexuels doivent être planifiés !", s’est-elle amusée avant d’ajouter : "Les hommes doivent prendre certains médicaments au bon moment, sinon ça ne marche pas !". Plus encore, celle qui recevait le Prix d’Honneur Women in Motion lors du festival de Cannes 2015 a tenu à passer un message : "Atteindre un certain âge ne signifie pas que tu n’as pas d’intérêt pour la sexualité. J’aimerais briser ce tabou", a-t-elle lancé.

Réagissez à l'actu people 1
Par jijo | le Samedi 10 Octobre - 08:07
r-evolution
tjr combative Bravo Jane
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I love this! Just showed Kanye he loves it too!!! 💋💋💋 https://t.co/SydgBGInYx
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails