• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jared Leto en Joker dans Suicide Squad : Première photo officielle !

Jared Leto en Joker dans Suicide Squad : Première photo officielle !
(c) Twitter/ David Ayer Movies
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le réalisateur du film Suicide Squad, David Ayer, a dévoilé sur Twitter la première photo officielle de Jared Leto dans la peau du célèbre Joker. On peut ainsi découvrir l'apparence démente de l'acteur/chanteur dans son nouveau grand rôle au cinéma.

Depuis que Jared Leto a été annoncé au casting de Suicide Squad dans le rôle du Joker, de nombreux cinéphiles et fans de comics attendent l'acteur-chanteur au tournant. Il faut dire que le Joker est un personnage qui est loin d'être facile à incarner et surtout qui a été marqué par les interprétations au cinéma de Jack Nicholson (Batman) et de Heath Ledger (The Dark Knight).

La première photo officielle de Jared Leto en Joker a été dévoilée !

Jared Leto va donc devoir se démarquer de ses illustres prédécesseurs. Le leader du groupe Thirty Seconds to Mars est habitué à se métamorphoser pour le cinéma. On se souvient notamment de sa bouleversante interprétation de Rayon, un transexuel atteint du SIDA dans Dallas Buyers Club qui lui a permis de remporter son premier Oscar (celui du Meilleur acteur dans un second rôle).

Si sa transformation en Joker est très, très suivie et commentée, les fans ne semblent pas déçus des premiers aperçus qu'ils ont pu avoir au fils des dernières semaines. On sait désormais exactement à quoi va ressembler ce personnage emblématique des comics incarné par Jared Leto puisque la première photo officielle vient d'être dévoilée par le réalisateur David Ayer sur Twitter.

On découvre un Jared Leto totalement dément, le corps recouvert de tatouages, les yeux exhorbités, les cheveux verts et un gant violet à une main. Depuis qu'il a été dévoilé, ce cliché fait le tour des réseaux sociaux. Le mot "Joker" figure d'ailleurs actuellement dans le top des tendances sur Twitter. C'est dire s'il y a de l'attente autour du film Suicide Squad et plus particulièrement de ce personnage !

Un concert secret à Paris

En parallèle du tournage de Suicide Squad, Jared Leto continue ses activités musicales avec son groupe Thirty Seconds to Mars. L'acteur/chanteur a d'ailleurs annoncé il y a quelques heures sur sa page Facebook que le trio se produirait très prochainement à Paris, lors d'un concert acoustique dans un lieu tenu secret pour le moment. En découvrant le prix des places (150 $ pour un ticket et un t-shirt), les fans ont quelque peu déchanté. Certains accusent d'ailleurs régulièrement le groupe de devenir de plus en plus inaccessible à ceux qui ont des petits budgets et de privilégier ceux qui peuvent s'offrir les packs "VIP".
 

Où aura lieu notre Concert Secret? Prends ta place et rejoins-nous les 8 mai: http://ow.ly/M5KtA

Posted by Jared Leto on samedi 25 avril 2015

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 https://t.co/Sjacj8kqLQ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails