• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jared Leto entame sa transformation pour jouer le Joker

Jared Leto entame sa transformation pour jouer le Joker
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jared Leto figure au casting du prochain film de David Ayer, Suicide Squad. Habitué aux transformations, l’acteur américain a du en subir une nouvelle pour incarner le Joker. Et il a publié les premiers clichés de cette transformation sur Twitter.

Jared Leto est un acteur qui n’a pas peur de se transformer physiquement pour un rôle au cinéma. Il l’avait déjà prouvé à l’occasion du tournage de Dallas Buyers Club, fim pour lequel il avait beaucoup maigri et qui lui avait permis d’obtenir l’oscar du meilleur second rôle en 2014. Ou encore pour la promotion de ce même film en se transformant en femme pour la Une du magazine Candy. Et le comédien va remettre ça pour Suicide Squad, le futur film du réalisateur David Ayer. Si le casting n'est pas encore tout à fait bouclé et que le tournage n’a pas encore commencé, une grande partie des internautes salivent déjà à l'avance puisque Cara Delevingne, Margot Robbie, Viola Davis, Jai Courtney, Tom Hardy et Will Smith devraient accompagner Jared Leto. Ce dernier incarnera le Joker et a donc du dire adieu à ses longs cheveux et à sa barbe fournie lui donnant une allure de Jésus de Nazareth.

"Jared Leto dans le rôle du Joker ? Majestueux"

Il a d’ailleurs créé le buzz sur les réseaux sociaux lundi soir en publiant une photo sur Twitter le montrant en train de se faire couper les cheveux à l’occasion des premiers essayages de Suicide Squad. En légende le comédien affirmait que sa barbe lui manquait déjà. Quelques instants plus tard c’est David Ayer, le réalisateur, qui a posté une photo de Jared Leto sans barbe et avec les cheveux courts. Et quand un internaute demande à David Ayer de décrire en un mot l’incarnation du Joker par Jared Leto, il répond simplement « majestueux ».

L’acteur américain aurait par ailleurs confié à Billboard qu’il suivait actuellement un régime drastique et devait « manger toutes les deux heures » des aliments gras afin de prendre du poids pour incarner le Joker. Il devrait donc une nouvelle fois être méconnaissable dans Suicide Squad.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: Crystal Gardenia shot by @champagne_muse #KKWFRAGRANCE https://t.co/mygZaJ9iGX
    Détails