• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jared Leto furieux contre le Joker ? L'acteur aurait tout fait pour annuler le projet

Jared Leto furieux contre le Joker ? L'acteur aurait tout fait pour annuler le projet
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jared Leto n'a pas bien pris que la production du nouveau film Joker choisisse de se passer de ses services. Furieux, il aurait même tenté de faire annuler le long-métrage. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le 9 octobre dernier, l'un des méchants les plus populaires de la pop culture est de retour dans les salles obscures. C'est Todd Philipps qui s'est chargé de refaire vivre le Joker et plus particulièrement Arthur Fleck. En effet, interprété par un brillant Joaquin Phoenix, ce personnage complexe est mis en lumière avant qu'il ne se transforme en tueur psychotique. En seulement quelques jours, le film a déjà fait un carton au box-office. Pourtant, il y en a un qui n'est pas près d'aller le voir, et c'est Jared Leto. Le comédien a lui aussi incarné l'ennemi de Batman dans Suicide Squad en 2016. Très investi dans ce rôle de vilain, Jared Leto aurait donc pensé rempiler pour un film consacré à sa vie. Alors qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'il a appris que c'est Joaquin Phoenix qui a été choisi pour enfiler le masque de clown.

Jared Leto trahi

D'après une source qui s'est confiée au Hollywood Reporter, l'ex de Scarlett Johansson serait alors rentré dans une colère noire au point de vouloir tuer le film. En effet, avec le sentiment d'être trahi, il aurait fait des pieds et des mains pour que ses agents et managers interviennent auprès de Warner pour interdire le projet. A ce jour, son manager Irving Azoff a d'ailleurs lâché l'acteur de 47 ans, poussant ce dernier à changer d'agence dans la foulée. Ses équipes auraient-elles été à bout de l'attitude de Jared Leto ? Le mystère reste entier. A noter toutefois que le leader de Thirty Seconds to Mars est connu pour ses frasques sur les plateaux de tournage. Lors de la production de Suicide Squad, Jared Leto aurait fait des siennes en essayant de faire peur aux autres membres du casting. En outre, le réalisateur et la Warner n'auraient pas tellement apprécié sa prestation dans la peau du Joker. L'acteur n'apparaît d'ailleurs que 10 minutes dans le film…

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 fév Paris Hilton @ParisHilton
    RT @iamchristina_f: Happy Birthday to the most Kindness Human in the World @ParisHilton Hope you Having A lot of fun Today! #HappyBirthdayP…
    Détails
  • 18 fév Paris Hilton @ParisHilton
    RT @HiltonEmpresses: Happy Birthday @ParisHilton 🎉🎂 you’re an extraordinary human being, a true force to be reckoned with! I’ve never met a…
    Détails
  • 18 fév Paris Hilton @ParisHilton
    RT @drchelseatena: So many unforgettable Memories over the years 😍 Happy Birthday Princess 🌟 @ParisHilton You are the BEST IDOL a fan could…
    Détails