• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jared Leto : isolé dans le désert, il vient d'apprendre l'existence du coronavirus

Jared Leto : isolé dans le désert, il vient d'apprendre l'existence du coronavirus
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

De retour chez lui après une longue période de méditation dans le désert, sans accès à son téléphone, Jared Leto vient de découvrir l'ampleur de l'épidémie du coronavirus. Choqué, l'acteur américain a fait part de son expérience sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

Le coronavirus est littéralement devenu LE sujet numéro 1 de conversation, à travers le monde entier. Pourtant, certains viennent de découvrir l’ampleur de l’épidémie et de la psychose mondiale. C’est le cas de Jared Leto ! Alors que les acteurs Tom Hanks et Idris Elba ont annoncé avoir été testés positifs au covid-19, Jared Leto lui, vient de découvrir quel à point le virus s’est propagé dans le monde.

Sur Instagram, l’acteur américain de 48 ans a publié, ce mardi 17 mars 2020, un message dans lequel il fait part de sa stupéfaction. Le comédien explique en effet qu’il était coupé du monde depuis 12 jours car isolé dans le désert : "Wow, il y a 12 jours je débutais une méditation silencieuse dans le désert. Nous étions totalement isolés. Pas de téléphone, pas de communication, etc." avance-t-il.

Jared Leto découvre « un autre monde »

Toujours en story Instagram, Jared Leto explique : "Nous n’avions aucune idée sur ce qui se passait hors de l’établissement. J’en suis sorti hier pour rentrer dans un monde bien différent. Hallucinant - c’est le moins qu’on puisse dire. Je reçois des messages de familles et d’amis à travers le monde et je rattrape les événements."

Après avoir rattrapé son retard en ce qui concerne les mesures et les consignes, l’acteur de "Dallas Buyers Club" a tenu à adresser un message à ses fans : "J’espère que vous et vos proches, vous allez bien. Je vous envoie à tous de l’énergie positive. Restez chez vous. Restez en sécurité".

Des mesures de sécurité qui viennent d’ailleurs d’être rappelées par Thomas Pesquet. Le célèbre astronaute français vient de signer un tuto hilarant pour aider les citoyens français à supporter le confinement…

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 mai Justin Bieber @justinbieber
    Live https://t.co/WUjCacT9ae
    Détails
  • 30 mai Paris Hilton @ParisHilton
    #Justice https://t.co/0ONYLKrUwC https://t.co/eC4VqiY1Mw
    Détails
  • 30 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Happy anniversary my love!😍 So many magical, special & unforgettable memories. I love our life together, every mome… https://t.co/mJpfGxTQXv
    Détails