• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jared Leto nouveau visage du Joker dans Suicide Squad ?

Jared Leto nouveau visage du Joker dans Suicide Squad ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’acteur oscarisé Jared Leto serait actuellement en pourparlers avec les dirigeants de Warner Bros. Discussions qui pourraient mener Jared Leto à devenir le nouveau visage du Joker dans le film Suicide Squad.

Et si Jared Leto devenait le nouveau Joker ? Alors que le rôle du méchant de Batman est mondialement connu, il n’a été interprété que trois fois au cinéma. La première apparition du Joker à l’écran était en 1966, et était incarné par l’acteur Cesar Romero. C’est ensuite Jack Nicholson qui avait repris le rôle en 1989, dans le Batman signé par Tim Burton. Et dernièrement, en 2008 le Joker avait pris les traits du regretté Heath Ledger.

La rumeur comme quoi Jared Leto serait pressenti pour reprendre le rôle du Joker enfle donc de jour en jour. Si bien que l’acteur s’est récemment confié à nos confrères de The Hollywood Reporter. « Oui, j’ai un nouveau projet. J’ai juré de me taire, mais je pense que très prochainement il y aura quelque chose qui va faire parler, c’est sûr. »

Si le comédien reste relativement discret, il est tout de même fort probable de le retrouver au casting du film Suicide Squad réalisé par David Ayer. Un long métrage dans lequel on suivrait les aventures des supers vilains de DC Comics, qui, recrutés par le gouvernement américain, devront réaliser diverses missions secrètes.

Alors que la date de sortie du film Suicide Squad est prévue pour début aout 2016,  la toile s’affole déjà concernant le reste du casting du film. Et certains acteurs seraient également pressentis comme Will Smith, Tom Hardy.
Et surprise, il se pourrait que le top model Cara Delevingne soit également de la partie. En effet le mannequin anglais serait en pleine discussion avec la production concernant le rôle de Harley Quinn, le bras droit du Joker. Si le personnage ne revient pas à Cara Delevingne se serait l’actrice Margot Robbie qui pourrait en hériter.

Alors que Ryan Gosling aurait décliné l’offre de la Warner concernant le rôle du Joker, Jared Leto connu pour ses incroyables performances à l’écran devrait faire du personnage du Joker un grand moment de cinéma.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : qui sont ses proches qui l'accompagnent ? https://t.co/RCY1nV4kKD https://t.co/hb0Kh9Swj2
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    Saying a prayer for my hometown of Santa Barbara & Montecito tonight 😔 The #thomasfire is still only 10% contained… https://t.co/WUgJuAnY3r
    Détails