• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jared Leto : Son étonnante transformation physique pour jouer le Joker

Jared Leto : Son étonnante transformation physique pour jouer le Joker
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que le tournage du film Suicide Squad devrait commencer à partir de la mi-avril, Jared Leto a déjà publié sur son compte Instagram son nouveau look pour son rôle du Joker. Une chose est sûre, il n'hésite pas à tout mettre en oeuvre pour incarner le personnage.

En 2008 les fans de la trilogie Batman, réalisé par Christopher Nolan ont vu Heath Ledger (décédé quelques mois avant la sortie du film) incarner le personnage du Joker. C’est Jared Leto qui reprend le rôle de l’ennemi numéro 1 de Batman dans le film Suicide Squad avec David Ayer à la réalisation. D’après la photo qu’a publié Jared Leto, sa transformation en Joker a déjà commencé. L’acteur a d’abord expliqué qu’il devait prendre en muscle. Puis il s’est fait couper les cheveux. Fini donc les cheveux longs avec la petite barbe qui lui donnait le look de Jésus Christ. Lors de la Fashion Week qui s’est déroulée à Paris en mars dernier, l’acteur de 43 ans avait débarqué avec un nouveau look : cheveux platines et sourcils quasiment rasés.

Rendre hommage aux anciens avec du nouveau

Celui qui a reçu l’an dernier l’Oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour Dallas Buyers Club, semble vraiment vouloir créer un « nouveau Joker ». Un rôle qu’il qualifie de « presque Shakespearien ». Cependant même s’il peut apporter quelque chose de nouveau au rôle, cela n’empêchera pas l’acteur qui est également musicien et mannequin, de s’inspirer des Jokers vus précédemment. Il s'inspirera notamment de celui incarné par Jack Nicholson (1989) ou dernièrement celui incarné en 2008 par Heath Ledger. Ce dernier avait été grandement salué par les critiques. Ce rôle a permis à l’acteur australien de recevoir, à titre posthume, l’Oscar du meilleur acteur dans un second rôle. Jared Leto s’est aussi grandement inspiré du Joker de la BD The Dark Knight, de Franck Miller. Un Joker qui  avait le visage maigre, les cheveux teints et pas de maquillage, un look effrayant qui pourrait être intéressant à voir.

Le tournage de Suicide Squad devrait commencer ce mois-ci pour une sortie en été 2016. Jared Leto aura plusieurs méchants à ses côtés comme Deadshot (Will Smith), Harley Quinn (Margot Robbie), Lex Luthor (Jesse Eisenberg) et d’autres encore.

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails