• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jared Leto, son incroyable transformation en Joker continue

Jared Leto, son incroyable transformation en Joker continue
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Jared Leto vient a publié une nouvelle photo de son look en Joker, quelques jours après avoir déjà fait le coup sur les réseaux sociaux.

Décidemment Jared Leto aime son look du Joker. Un rôle qu’il interprètera dans le film « Suicide Squad ». Il y a quelques jours, l’acteur avait déjà posté, sur son compte instagram, une photo de sa nouvelle apparence. Le tournage du film « Suicide Squad » débutera dans quelques jours, mais cette photo avait fait le tour du web. Elle avait également accru l’impatience qui règne chez les fans de la franchise. Mais il faudra encore attendre un petit moment avant de voir le film.

La photo a disparu mais une capture d’écran a été faite

L’acteur de 43 ans vient donc de publier un nouveau cliché. Alors qu’est ce qu’il y a de nouveau dans cette nouvelle photo ? Cette fois, c’est sur Snapchat que l’américain a posté la photo de son look qui a encore changé. L’acteur, qui est aussi chanteur et qui avait assuré un concert en Ukraine, a cette fois-ci une nouvelle couleur de cheveux. Jared leto a désormais les cheveux verts ! Le futur Joker se rapproche de plus en plus du physique du plus grand rival de Batman. L’acteur pose en « duckface » sur le cliché. Toutefois c’est un cliché « un peu brouillon » puisque sur la photo, Jared Leto apparaît sans maquillage blanc. Le Joker en est pourtant habituellement couvert. Le tournage commence très bientôt et les buzz s’enchaînent autour du look de Jared leto. L’acteur a ces derniers temps fait beaucoup de publicités pour le film avec ces photos. Le cliché a été posté sur Snapchat. Cependant, un internaute a réussi à faire une capture d’écran avant la disparation de la photo. L’internaute a alors posté, hier, Jeudi 16 avril, le cliché sur twitter avec en tweet « Donc jared leto a mis en ligne...avant que cela disparaisse mystérieusement son look du joker...hummm ». Le coup de com de l’acteur qui avait cassé son Oscar a donc pu être immortalisé.

Lors du dernier cliché qu’a publié l’acteur la maquillage blanc était là mais pas les cheveux verts. Aujourd’hui c’est l’inverse. Pour avoir le rendu final, il faudra attendre le 17 août 2016, date à laquelle le film « Suicide Squad » sortira au cinéma.

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@Bmesrimes a transformé @shakira pour son nouveau clip ! 😱 https://t.co/4OT4N4o3lI https://t.co/hcDZ1yoOnI
    Détails
  • 23 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-François Bury a été éliminé de #topchef ! https://t.co/j1zSuRM9Gd https://t.co/fkezzqgveh
    Détails
  • 23 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Le concours est terminé ! Nous allons contacter les gagnants dans quelques instants :) https://t.co/I66PsS9UM4
    Détails