• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jason Biggs : l'acteur d'American Pie dérape sur Twitter

Jason Biggs : l'acteur d'American Pie dérape sur Twitter
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jason Biggs dérape sur Twitter avec une blague d’un goût douteux sur le crash du vol MH17 de la Malaysia Airlines. La réaction des twittos ne s’est pas faite attendre et l’acteur d’American Pie, coutumier des dérapages sur le site de micro-blogging, a fini par effacer ses tweets et présenter ses excuses.

Quelques mois après la disparition du vol MH370 de la Malaysia Airlines, la compagnie doit faire face à une nouvelle catastrophe. Un boeing qui avait décollé d’Amsterdam à destination de Kuala Lumpur s’est en effet écrasé en Ukraine. En attendant de connaître avec certitude les raisons de ce crash, le drame a créé une vive émotion sur la toile. Jason Biggs en a profité pour se faire remarquer avec une petite blague sur Twitter.

L’acteur américain, principalement connu pour son rôle de Jim Levenstein dans American Pie, a ainsi tweeté « Anyone wanna buy my Malaysian Airlines frequent flier miles? » (comprenez « Quelqu'un veut racheter mes miles de Malaysia Airlines ? »). Sa blague n’a pas du tout fait l’unanimité sur le site de micro-blogging. Les gens choqués par son tweet, lui ont reproché de plaisanter sur cette tragédie. Scandalisé, un internaute lui a d’ailleurs demandé « Tu rigolerais autant si tes enfants mouraient dans un crash ? ».

D’abord énervé par les attaques dont il était la cible, Jason Biggs, actuellement à l’affiche de la série Orange is the New Black, a insulté ses détracteurs. « Vraiment, vous êtes des losers qui cherchent la m**** pour s'énerver. Défoulez-vous ailleurs. Hey, vous les connards 'c'est trop tôt' – c'est une p***** de blague. Vous n'avez pas à trouver ça drôle, ni à aller sur ma page Twitter. ». L’acteur américain a ensuite retweeté les commentaires qui le défendaient. Mais, les critiques ont été si fortes, qu’il a fini par se raviser, effacer ses tweets polémiques et s’excuser. « Hey tout le monde, ok, j’efface mes tweets précédents. Des gens ont été offensés, et ce n’était pas mon intention. Désolé pour ceux qui l’ont été. C’est de toute évidence une horrible tragédie, et tout le monde – y compris moi – est triste et en colère. J’envoie des pensées positives à toutes les victimes et leurs familles. P.S : personne ne me force à envoyer ses tweets [d’excuses], j’ai simplement compris que mes commentaires sont apparus comme insensibles et au mauvais moment. Pour ça, je m’excuse. »

Le comédien n’en est pas à son premier tweet #TooSoon (#TropTôt ) . En effet, il y a quelques mois, Jason Biggs s’était moqué de l’émission américaine The Bachelorette, suite à la mort de l’un des participants. Il avait blagué en disant que cette année, les concurrents n’étaient plus éliminés mais tués. Il avait alors été violemment critiqué. Moralité, si l’on peut plaisanter sur un petit tremblement de terre, ce n’est jamais une bonne idée de faire des blagues sur un drame.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai P!nk @Pink
    Ok this @snowpatrol record is bananas. I’ve always loved them but now our love is forever #wildness 🕺🏽 congrats friends
    Détails
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Wyoming https://t.co/KZ257dmNmo
    Détails
  • 27 mai Rihanna @rihanna
    .@oceans8movie June 8 💅🏾💅🏾💅🏾💅🏾💅🏾💅🏾💅🏾💅🏾 https://t.co/hTZqt2W66r
    Détails