• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jason Bourne 5 : une nouvelle photo de Matt Damon torse nu dévoilée

Jason Bourne 5 : une nouvelle photo de Matt Damon torse nu dévoilée
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La saga Bourne est bel et bien revenue ! Matt Damon, qui n’avait pas incarné l’assassin amnésique depuis 2007, a rejoint le casting pour le cinquième volet de la saga. Le producteur du film, Frank Marshall, a publié la première photo officielle du long-métrage sur son compte Twitter. Découvrez la photo ici sur Non Stop People !

Jason Bourne revient en force. En 2016, Matt Damon incarnera pour la quatrième fois l’espion créé par Robert Ludlum. Le titre de ‘Bourne 2016’ n’est pas encore connu mais le film marque le retour de Matt Damon devant la caméra en tant qu'espion amnésique, après un opus emmené par Jeremy Renner.

Torse nu et mains bandées, il est clair que Jason Bourne ne plaisante pas. Sur la photo publiée mardi, Matt Damon est en train de se bander les mains et il paraît prêt au combat. La scène a sans doute un parfum de “Fight Club“, ce qui promet un film à l'atmosphère plus pesante que jamais.

Ce mardi, le producteur Frank Marshall, connu notamment pour “Jurassic World“, a partagé l’image de l’acteur américain sur son compte Twitter. En légende, il a écrit un message enthousiaste à propos du nouveau long-métrage : “Le premier jour de tournage est bouclé et je suis heureux de l'annoncer : Bourne est de retour !“

Réalisé par Paul Greengrass, qui a déjà fait “La Mort dans la peau“ et “La Vengeance dans la peau“, le film sera diffusé le 10 août 2016 en France. Le réalisateur est la seule raison pour laquelle Matt Damon a décidé de reprendre son rôle de Jason Bourne. Cette fois-ci, l’acteur américain de 44 ans a même co-écrit le scénario avec le réalisateur.

Le film est interprété par une PLÉIADE de stars

De plus, Matt Damon n’est pas le seul nom connu du casting. Le film est interprété par une pléiade de stars, dont Alicia Vikander (“The Danish Girl“), Tommy Lee Jones (“Le Fugitif“) et Vincent Cassel (“Un moment d’égarement“).  

Pendant que l’acteur français incarne le méchant du cinquième volet de la saga Bourne, son ex-femme Monica Bellucci, se trouve aussi dans un autre film d’espionnage. La belle brune donne la réplique à Daniel Craig pour le nouveau film James Bond, “Spectre“. 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails