• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jason Statham s'en prend sévèrement aux films de super-héros

Jason Statham s'en prend sévèrement aux films de super-héros
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Grand abonné des films d'action, Jason Statham a cependant quelques réticences en matière de films. En effet, l'acteur a récemment avoué lors d'une interview, détester les films de super-héros. Celui qui a endossé le rôle du Transporteur, n'a d'ailleurs pas mâché ses mots en ce qui concerne ce genre de films, ainsi que les acteurs qui y jouent. Une chose est sûre, Jason Statham ne sera jamais à l'affiche d'un film Marvel.

On le sait tous, dans le cinéma il y a des genres qui ne sont pas du goût de tout le monde. C'est d'ailleurs pourquoi certains comédiens préfèrent jouer uniquement dans des comédies, ou au contraire dans des films dramatiques.

En ce qui concerne Jason Statham c'est simple, généralement l'acteur est au casting des films d'action. Là où ça tir dans tous les sens et où les cascades sont toutes plus improbables les unes que les autres.

Cependant pour Jason Statham il y a un monde entre les films d'action, où il réalise quasiment la totalité de ses cascades, et les films de super-héros.

"On pourrait prendre ma grand-mère, et demander à des doublures de faire ses cascades"

Car lorsqu'un film de super-héros se tourne, la plupart des scènes se font sur des fonds verts, afin d'y insérer les différents décors, lors du montage. Et ça, pour Jason Statham ce n'est pas du vrai cinéma.

Récemment interviewé par nos confrères du site italien i400calci, Jason Statham pousse un coup de gueule contre les films de super-héros.

« Tout le monde peut le faire, ce n'est pas du tout ambitieux. On pourrait prendre ma grand-mère, lui mettre une cape, la placer devant un fond vert et demander à des doublures de faire ses cascades. Tout le monde peut le faire avec des cascadeurs, des fonds verts, un budget de 200 millions de dollars et des tonnes d'effets numériques. Ces films manquent d'authenticité et de vrais acteurs, à l'ancienne. »

Alors certes ce n'est peut-être pas du vrai cinéma à l'ancienne, mais Jason Statham crache légèrement dans la soupe. Lui qui a récemment joué dans Fast and Furious 7 oublie peut-être déjà que la plupart des scènes du films ont elles aussi été tournées sur fond vert...

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Rayane Bensetti au plus mal : en larmes pour recevoir un prix au Festival de l’Alpe d’Huez https://t.co/jNxxHF90vi https://t.co/Y9ffiQJhIs
    Détails
  • 22 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je vous souhaite une belle journee mes chéris ! A ce soir ❤❤❤❤
    Détails
  • 22 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday mort : David Hallyday bientôt de retour sur scène https://t.co/pFuDwC5raW https://t.co/zP4XDqkBIn
    Détails