• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jay-Z : Sa présumée maîtresse s'explique

Jay-Z : Sa présumée maîtresse s'explique
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la choquante vidéo d’ascenseur dévoilée par TMZ peine encore à se faire oublier, le couple de super stars doit faire face à une vague de rumeurs : Jay-Z tromperait fréquemment Beyoncé. Celle qui est perçue comme la maîtresse du rappeur, Casey Cohen, s’est exprimée à propos du scandale.

Jay-Z serait infidèle. L’époux de Queen B, très défendu par ses fans sur Internet quand la vidéo a fait surface, est accusé d’avoir une maitresse répondant au nom de Casey Cohen.

La présumée briseuse de ménage est, physiquement du moins, aux antipodes de l’épouse du rappeur. Une jeune brindille blonde au teint pâle, plus lisse que glamour, adepte de la télé réalité, est connue outre Atlantique pour ses multiples apparitions télé et son rôle récurent dans la série Princesses : Long Island.

La jeune femme de 28 ans aurait pu profiter des rumeurs l’associant au monstre de la musique pour amplifier sa notoriété naissante, mais elle a préféré taire rapidement les ragots. En effet, alors que le magazine In Touch Weekly se targuait il y a quelques jours de disposer de preuves de leurs relations, elle a annoncé qu’elle n’attaquerait pas le tabloïd pour ces "rumeurs complètement fausses" mais qu’elle en attendait des excuses. Elle a souligné ne jamais avoir eu de relations avec le rappeur, et par conséquent ne jamais avoir partagé son lit. Casey Cohen est également parvenu à faire retirer l’article du magazine.

Une rumeur d’infidélité qui fait suite à bien d’autres

Les bruits de couloir avaient commencés quand In Touch  affirmait qu’une de leurs sources leur avait confié que Jay-Z avait l’habitude de se rendre deux dois par mois sur le lieu de travail de Casey Cohen. Il leur arrivait souvent, selon la source, de s’éclipser du club (elle travaille dans le célèbre club New-Yorkais "1 OAK") pour poursuivre leur soirée tous les deux.

Le problème est de taille puisque c’est que ce n’est pas la première fois que l’artiste est suspecté d’infidélités. Dernièrement, son entourage lui reprochait des relations douteuses avec Rachel Roy, une styliste américaine. C’était d’ailleurs cette femme qui avait été mise en cause dans le coup de folie de Solange Knowles lors du Met. Le rappeur avait un peu trop flirté avec elle durant la cérémonie, mettant hors d’elle la sœur de Beyoncé. Avant elle, Rita Ora et Rihanna avaient étaient mises en cause

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails