• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jay Z - Solange Knowles : Whoopi Goldberg relance la polémique

Jay Z - Solange Knowles : Whoopi Goldberg relance la polémique
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Solange Knowles, Jay Z et Beyoncé ont souhaité mettre fin aux rumeurs après l’altercation entre le rappeur et sa belle-sœur, Whoopi Goldberg a remis de l’huile sur le feu, en déclarant lors d’une interview que Jay Z aurait dû frapper Solange Knowles. Une réaction qui fait le buzz aux Etats-Unis.

Alors que l’affaire entre Jay Z et Solange Knowles semblait terminée, Whoopi Goldberg a créé une nouvelle polémique, dans une interview pour la télévision américaine. L’actrice connue pour son rôle dans « Sister Act » a déclaré que Jay Z aurait dû frapper sa belle-sœur. « Je pense que si quelqu'un vous frappe, vous avez le droit – je sais que de nombreuses personnes ne pensent pas comme moi - de le frapper en retour. Si une femme vous frappe, vous avez le droit de la frapper aussi », a-t-elle expliqué à Barbara Walters. La présentatrice a tenté de nuancer les propos de Whoopi Goldberg en évoquant ensuite les violences faites aux femmes. Et elle a demandé à l’actrice et productrice américaine si c’était bien de frapper une femme excédée. « Si je tape un homme, il a le droit de me frapper », a réitéré Whoopi Goldberg. Des propos qui ont fait le buzz sur les réseaux sociaux.

APRÈS LE CANNABIS, LA VIOLENCE

Les déclarations de Whoopi Goldberg arrivent à un moment où l’affaire Jay Z - Solange Knowles semblait enfin s’estomper. Les deux familles avaient en effet décidé d’envoyer un communiqué à Associated Presse. « Jay Z et Solange assument leur part de responsabilité dans cette affaire. Ils ont tous les deux reconnu les faits de cette affaire privée qui a été rendue publique. Ils se sont mutuellement présentés des excuses et nous avançons comme une famille unie. Les rumeurs qui établissaient que Solange était en état d'ébriété ou que son comportement était instable lors de la soirée sont complètement fausses. Toutes les familles ont leurs problèmes et nous ne sommes pas différents. Nous nous aimons les uns les autres, et nous sommes surtout  une famille. Nous avons mis cette histoire derrière nous et nous espérons que tout le monde fera la même chose », est-il expliqué. C’était sans compter sur Whoopi Goldberg, qui avait déjà fait polémique il y a quelques semaines en louant les bienfaits du cannabis.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    RT @HiltonPets: Can’t wait to see you all too because I will be there @ParisHilton
    Détails
  • 28 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    RT @HiltonPets: I’m so HOT https://t.co/gbIlxBi1Mj
    Détails
  • 28 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Stone, la chanteuse se présente dans l’Allier #TPMP https://t.co/7fCIrDPtUS https://t.co/NLiX11GLxD
    Détails