• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jean-Baptiste Maunier papa, le visage de son fils dévoilé

Jean-Baptiste Maunier papa, le visage de son fils dévoilé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 3 septembre dernier, l’acteur Jean-Baptiste Maunier est devenu papa pour la première fois après la naissance de son fils. Et alors que les heureux parents avaient préservé leur bébé, la jeune maman a décidé de dévoiler sur les réseaux sociaux le visage du petit garçon. Non Stop People vous en dit plus.

Jean-Baptiste Maunier a commencé une toute nouvelle vie, celle de papa. Il y a quelques mois, l’acteur français avait révélé la grossesse de sa compagne, Léa Arnezeder, sœur de la comédienne Nora Arnezeder. Dans la foulée, le jeune homme avait dévoilé le sexe du futur bébé : "Plus que quelques jours, on t’attend mon petit bonhomme". Et c’est finalement le 3 septembre dernier que Jean-Baptiste Maunier a accueilli son bébé. Sur Instagram, l’acteur avait annoncé la nouvelle en dévoilant au passage le prénom original de son enfant : "La plus belle des aventures a commencé. Bienvenue mon bonhomme. Ezra, le nouvel amour de nos vies". Le prénom Ezra est issu de la bible hébraïque qui signifie "aide". Rapidement, de nombreuses personnalités ont souhaité cette naissance, à commencer par Nolwenn Leroy ou encore Anthony Colette.

Surprise pour les internautes

Et alors que Jean-Baptiste Maunier découvre les joies de la paternité, sa compagne a décidé de faire une surprise aux internautes ce mardi 24 septembre. Ainsi, Léa Arnezeder a dévoilé sur son compte Instagram une photo de son fils en train de dormir dans un panier en osier blanc. L’occasion pour les internautes de découvrir le visage du bébé : "Ohlala quel petit trésor", "Il est si beau le petit Ezra", "Déjà un p’tit mannequin", "Très beau couple et très beau bébé", "Magnifique petit garçon ça ne sera que du bonheur", "Petit ange", "Le petit bout", ont ainsi écrit les abonnés. De son côté, Jean-Baptiste Maunier n’a pas encore publié de photos du visage de son fils.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

3 weeks of mad love Ezra

Une publication partagée par Lea Arnezeder (@leaarnezeder) le

24 Sept. 2019 à 8 :29 PDT

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Jacques Chirac : Son ancienne ministre, Lucette Michaux-Chevry, en garde à vue https://t.co/stnCy5tBmr https://t.co/wVR6v9cSAn
    Détails
  • 10 juil Non Stop People @NonStopPeople
    RMC - Jean-Jacques Bourdin : ses adieux émouvants pour sa dernière matinale https://t.co/VEhd1wzcNA https://t.co/6QmsBrLvGf
    Détails
  • 10 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Naya Rivera présumée morte, sa mère au plus mal https://t.co/BX4Kwfmiq0 https://t.co/01TRcA6Dsa
    Détails