• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jean-Claude Van Damme : "Les animaux ne peuvent pas parler"

Jean-Claude Van Damme : "Les animaux ne peuvent pas parler"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Que la vie semble triste sans Jean-Claude Van Damme. Fort heureusement le comédien est sorti de son silence pour lancer un appel en faveur des animaux errants. Un message tout aussi touchant que sympathique à lire.

Pour beaucoup il s’agit du dernier craquage de Jean-Claude Van Damme l’acteur philosophe préféré des francophones. Pour d’autres, il s’agit d’une nouvelle preuve de l’engagement de JCVD.

La star fait le buzz sur internet depuis plusieurs jours grâce à son dernier message Facebook. Un post surprenant et comme toujours pour Van Damme plus par la forme que par le fond. Le comédien a toujours eu quelques difficultés à se montrer clair, mais il semble aujourd’hui prêt à tout pour se battre en faveur des animaux !

Des animaux oui. Depuis de longues années, Jean-Claude Van Damme s’est exprimé contre le port de la fourrure ou encore la corrida. Les animaux ont une place à part dans sa vie et l’acteur a lancé récemment un appel sur son compte Facebook. Le comédien dans un langage qui lui est propre demande à ses fans d’offrir leurs restes de repas aux animaux errants ! Un message touchant que Non Stop People vous partage aujourd’hui.

"Bonjour tout le monde!

Comme je crois que beaucoup de mes fans à travers le monde s'occupe d'animaux comme ma famille et moi-même faisons; j'aimerais saisir l'opportunité et demander à chacun d'entre vous de réaliser un acte noble et héroïque comme le font les héros dans les films d'actions.

Je pense qu'après chaque repas que nous prenons, il peut rester de la nourriture dans nos plats. Donc, je pensais pourquoi nous ne commencerions pas à mettre la nourriture restante dans un récipient et pendant que nous sommes à l'extérieur, nous pourrions certainement rencontrer un chien ou un chat de rue affamé.

Si nous pouvons apporter ces innocentes créatures à la maison et les adopter, ce serait vraiment super de sauver une vie et en prendre soin, mais dans le cas où nous ne pourrions pas, nous pourrions leur offrir ce qu'il y a dans le récipient, les restes de nos repas.

Ce n'est pas un problème de savoir s'il s'agit d'une grande ou petite aide, il s'agit en fait d'aider et faire quelque chose dont on peut être fier.

Contrairement aux humains, les animaux ne peuvent pas parler ni solliciter de la nourriture ou de l'aide...Donc, quand vous offrez aux animaux sans abris de la nourriture, j'aimerais vous demander de regarder dans leurs yeux : vous recevrez un message de remerciement. En faisant ça, nous les humains, nous pourrions apprendre un nouveau langage....Le langage du sentiment et de la compréhension à travers nos yeux.

Imaginez comment vous pourriez devenir sensible et intelligent quand vous aurez la capacité d'utiliser vos yeux pour communiquer avec d'autres créatures qui ont des âmes et des sentiments comme nous tous.

Ma famille et moi-même, nous sommes toujours en train de faire cela et nous partageons la nourriture qui nous reste avec les pauvres animaux que nous trouvons dans les rues pendant nos voyages n'importe où dans le monde. Qui veut se joindre à nous?

Je vous remercie.

Jean-Claude Van Damme #JCVD"

 

Pour la petite histoire, Jean-Claude Van Damme a rédigé ce post en 8 langues différentes ! 8 fois plus de JCVD pour les passionnés !

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton’s Art Basel Adventure was Totally Hot https://t.co/UyFHV9L4bE
    Détails
  • 13 déc Lady Gaga @ladygaga
    I’ve seen a lot of rumors on the internet that for “A Star Is Born” I’ll be billed as Stefani, but that’s not the c… https://t.co/s4QUAx8lEB
    Détails
  • 12 déc sophia aram @SophiaAram
    Et si comme moi, vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez toujours aider Maryam, elle a un projet. #LeCriEtouffe https://t.co/h1NEZfkpuh
    Détails