• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jean-Claude van Damme : Ses nouvelles déclarations délirantes sur son divorce

Jean-Claude van Damme : Ses nouvelles déclarations délirantes sur son divorce
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jean-Claude van Damme a encore frappé. Alors qu’il devait divorcer pour la deuxième fois de Gladys Portugues van Varenberg, l’acteur belge a finalement annoncé ce lundi que cette séparation n’est plus d’actualité. Ses explications ont, comme toujours, beaucoup fait rire sur la Toile.

Rien n’est jamais simple avec Jean-Claude van Damme. Reconnu pour ses envolées philosophico-lyriques, l’acteur belge ne déroge pas à la règle lorsqu’il s’agit de sa vie privée. Marié une première fois à la bodybuilder Gladys Portugues van Varenberg en 1986, Jean-Claude van Damme avait divorcé de sa compagne en 1993. Puis, il avait retrouvé l’amour dans les bras de son ex-femme en 1999. Déjà parents de deux enfants, Kristopher et Bianca, le couple s’était alors à nouveau passé la bague au doigt.

Jusqu’ à ce que, il y a quelques mois, des rumeurs de divorce fassent à nouveau leur apparition. Le site américain People affirmait en effet que l’épouse de l’acteur avait déposé une demande de divorce à Los Angeles le 18 mars dernier. Depuis, plus de nouvelles… jusqu’à aujourd’hui !

Jean-Claude Van Damme pense que son divorce serait mauvais pour les Etats-Unis

Alpagué sur un parking par un journaliste de TMZ, celui qui avait révélé au monde que les animaux ne peuvent pas parler a accepté de répondre à quelques questions sur ce supposé divorce. A sa manière, comme toujours. Après avoir expliqué que cette séparation n’était plus d’actualité, l’acteur belge s’est expliqué : « Il y a tellement de divorces dans le monde… C’est très mauvais pour les enfants. Peu importe ce qu’il se passe dans un couple, il faut trouver des solutions et avancer » explique-t-il sobrement, rappelant au passage qu’il a « déjà divorcé dans le passé, et ce n’est pas marrant ».

Puis, Jean-Claude van Damme, comme il en a l'habitude, s'est lancé dans un monologue dont lui seul a le secret : « C’est mauvais pour les enfants, pour les gens, pour les parents… et même pour le pays » s’exclame-t-il. Le divorce de Jean-Claude van Damme serait donc très mauvais pour les Etats-Unis d’après l’acteur. « Si on peut rester unis comme on l’était avant, ça rendra l’Amérique forte et nos valeurs disparues referont surface ».

« Le divorce, c’est un mot, l’amour c’est un sentiment » poursuit le philosophe belge. « Les mots c’est pour la justice, l’amour c’est un sentiment et c’est très dur pour les avocats  de comprendre ça. Ils font leur boulot, c’est comme ça. Mais évidemment, on s’aime ». L’amour de Jean-Claude van Damme ne s’arrête d’ailleurs pas à sa femme. Le roi du grand écart éprouve des sentiments pour tout le monde : « Tous les gens que j’ai rencontré au cours de ma vie, je les aime tous parce qu’à chaque fois que tu passes du temps avec quelqu’un, que ce soit 10 ou 20 minutes, et que tu l’écoutes, tu te construis des souvenirs ». Puis à l’heure de conclure, Jean-Claude van Damme se veut porteur d’un message d’amour : « Tout le monde devrait être en paix ». Signé JCVD.

 

Réagissez à l'actu people 1
Par Max | le Mercredi 23 Septembre - 12:40
Déclaration délirante de jcvd?
Je pense que c est certainement ça meilleur déclaration!il vaut mieux réparer ce qui ne marche plus que de changer car c est très mauvais pour les enfants et si tout le monde fait ça c est très mauvais pour un pays notamment pour ce cas les u s a.la famille est la base d une société car la famille crée les citoyens de demain. Pour conclure je dirais qu encore une fois la presse veut démolir l image de l homme virile hétérosexuel assumant son rôle de chef de famille. Pour simplement nous vendre de l anormal à la place du normal. Aversion des valeurs pour abrutir les masses
2
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails