• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jean Dujardin bientôt dans la peau de James Bond ? Sa réponse choc !

Partager Google+
   / 7  
1

Avec le personnage de George Valentin, Jean Dujardin décroche les principales récompenses : le prix d'interprétation à Cannes, le Golden Globe, le Bafta Award et enfin l'Oscar du meilleur acteur. Il est aujourd’hui l'acteur français préféré d'Hollywood

2

Jean Dujardin débute sa carrière sous les projecteurs avec le groupe « Nous ç Nous ». Quelques sketchs et chansons comme « Nous ç Nous » ou « Big or No » connaîtront un certain succès.

3

La carrière de Jean Dujardin décolle sur France Télévisions grâce au programme « Un Gars une Fille ». Dujardin partage l’affiche pendant 486 épisodes avec Alexandra Lamy. Mariés en 2003, le couple est aujourd'hui en pleine séparation.

4

Jean Dujardin dans Brice de Nice.

5

En 2006, sous la direction de Michel Hazanavicius (déjà !) Jean Dujardin fait renaître le James Bond à la française avec « OSS 117 : Le Caire, nid d'espions »

6

Dujardin est alors une star du cinéma français. Un statut confirmé avec ses interprétations dans « 99 francs », « Ca$h » ou l'épisode 2 d' « OSS 117 Rio ne répond plus »

7

Adulé en France, Jean Dujardin gagne le statut de star internationale grâce au film « The Artist » de son réalisateur préféré Michel Hazanavicius.

  • A-
  • A+

Ce mercredi 11 novembre, Jean Dujardin assistait à la projection en avant-première du dernier Claude Lelouch, Un + Une, au festival du Film de Sarlat. L’occasion pour l’acteur de répondre aux questions de France Bleu. Seulement, lorsque le sujet James Bond a été évoqué, l’ancien compagnon d’Alexandra Lamy n’a pas manqué de piquant !

Alors en pleine promotion de prochain film de Claude Lelouch, Un + Une, Jean Dujardin enchaîne les interviews. Récemment, il répondait aux questions de nos confrères de La Dépêche. Ainsi, il s’était confié sur son rapport à la religion : "Si on me demande de parler religion, j’hésite. C’est d’abord une affaire privée. Ma foi ? J’aime les églises vides. Ma foi est dans le quotidien, dans le rapport aux autres". Dans la foulée, celui qui illuminera les Champs- Elysées avait évoqué sa vision du cinéma : "Même au cinéma, il ne faut pas que ça ronfle, il ne faut pas s’endormir. Le jour où je m’emmerderai au cinéma, j’arrêterai. Un an, deux ans, dix ans. Je n’irai pas cachetonner parce que je n’ai pas un rythme de vie qui m’oblige à faire ça. Je continue tant que j’ai ce plaisir-là, que je peux me marrer, avoir des sensations. De toute façon, quand je m’ennuie, ça se voit. Quand je prends du plaisir aussi"

"Qu’ils aillent se faire foutre !"

Lors de ce même entretien, Jean Dujardin –qui inaugurait un cinéma à son nom sur la terre de ses ancêtres- revenait sur Brice de Nice, qui l’a fait connaître du grand public : "On reprend en janvier pour une sortie le 19 octobre 2016. Le plaisir est intact". Ainsi, en plus de son rôle de surfeur niçois dans la comédie signée James Huth, Jean Dujardin semble affectionner un autre de ses personnages : Hubert Bonisseur de la Bath, dit OSS 117. Et pour cause, ce mercredi 11 novembre au matin, l’acteur –que l’humoriste Alex Lutz confiait considérer comme un grand frère- était, dans le cadre du Festival du Film de Sarlat, venu présenter son dernier film, Un + Une. A cette occasion, il a répondu aux questions de France Bleu. "Si Daniel Craig laisse le costume de James Bond, est-ce que vous seriez preneur ?", a alors questionné un journaliste. Et la réponse de Jean Dujardin ne s’est pas fait attendre : "Certainement pas. Moi, j’ai OSS déjà !". De là, il a ironiquement ajouté : "Qu’ils aillent se faire foutre !"


Jean Dujardin ne se voit pas dans la peau de... par france-bleu-perigord

Réagissez à l'actu people 1
Par mango | le Mercredi 11 Novembre - 13:31
Le loup de Wall Street !
Comment il est super dans son rôle dans le Loup de Wall Street! Bravo, french Jean, tu dois faire des jaloux mais il vaut mieux faire envie que pitié. Je t'ai adoré dans Zorro avec Eric Judor, bravo les cocos, vs êtes de bons éléments, il faudrait vs voir un peu plus...
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails