• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jean Dujardin : Cette mauvaise habitude dont il a pu se défaire pour sa fille Jeanne

Jean Dujardin : Cette mauvaise habitude dont il a pu se défaire pour sa fille Jeanne
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors d’une interview pour le journal Libération, Jean Dujardin a fait part des sacrifices qu’il a faits pour sa fille Jeanne. Non Stop People vous en dit plus.

Jean Dujardin poursuit son petit bout de chemin. A l’affiche du nouveau film de Quentin Dupieux, "Le Daim", il le présentera à Cannes lors de l’ouverture de la Quinzaine des réalisateurs. Il s’agit d’une comédie absurde dans laquelle il campe le rôle de Georges, un homme névrosé qui développe une obsession pour sa veste en daim. A cette occasion, le comédien était à l’honneur dans Libération ce mercredi 15 mai 2019. Et à l’approche de la cinquantaine, il s’est confié sur les changements qu’il a opéré dans sa vie. A commencer par le tabac dont il a choisi de se séparer, ce qui lui a permis de perdre "5 kilos". Depuis, c’est un Jean Dujardin soucieux de son bien-être qui se dévoile. "On a l'impression qu'on va être à poil sans ce truc. La clope me rendait complètement paranoïaque, plus nerveux et plus angoissé", confie-t-il.

Peur de "puer" mais aussi de la maladie

Mais s’il a décidé d’arrêter de fumer, Jean Dujardin l’a surtout fait pour sa fille Jeanne, âgée de trois ans et née de sa relation avec Nathalie Péchalat. "Je ne voulais pas que ma fille me dise que je pue", explique-t-il avant d'avouer également que ses dernières visites chez le médecin l’ont beaucoup fait réfléchir. "La petite phrase d'un médecin, 'les mauvaises nouvelles arrivent à 50 ans', a aussi bien fait son travail." Aujourd’hui, Jean Dujardin est donc un homme changé, et sans doute pour le meilleur. "Je sens qu’on me veut moins de mal et je me veux moins de mal", a-t-il déclaré, lui qui a longtemps suscité l’intérêt pour ses conquêtes, dont Alexandra Lamy, ou encore pour ses récompenses prestigieuses (il recevait l’Oscar du meilleur acteur pour "The Artist" en 2011). Mais loin de s’éloigner du feu des projecteurs, Jean Dujardin a des projets plein la tête. Il est annoncé au casting du prochain film de Roman Polanski, "J’accuse", et ses fans auront la joie de le retrouver dans un nouveau volet de "OSS 117" très prochainement.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @Tino_Story350: Jeudi 🙏🏼 https://t.co/XJCoo0bTnT
    Détails
  • 22 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @Hams2t1: J’aime bien https://t.co/2xLaTlcNOD
    Détails
  • 22 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @SamiVaBien: Ce son je vais le fuuuuumeeeer https://t.co/yOB1aOZVMc
    Détails